Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telefilm tf1 année 90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider car le film que je recherche date de loin et les souvenirs que j'en ai ne sont pas très clairs mais je le tente quand meme parce que je suis deseperée!
Il a été diffusé sur tf1 dans les années 90 et c'était un changement de programme, un autre film était prévu donc je n'ai jamais su le titre!
Le film commence dans une école perdue et je ne sais plus comment ni pourquoi des personnes masqués (masques de clowns et d'animaux je crois) les emmènent dans la foret (les élèves et leur maitresse) et je crois que certains arrivent a s'échapper qu'ils se cachent dans une grotte... je ne sais meme plus comment tout ça se termine j'imagine bien mais je ne m'en rappelle plus!!
Mission impossible je pense mais merci par avance!

Autres pages sur : telefilm tf1 annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

CherryCherry a dit :
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider car le film que je recherche date de loin et les souvenirs que j'en ai ne sont pas très clairs mais je le tente quand meme parce que je suis deseperée!
Il a été diffusé sur tf1 dans les années 90 et c'était un changement de programme, un autre film était prévu donc je n'ai jamais su le titre!
Le film commence dans une école perdue et je ne sais plus comment ni pourquoi des personnes masqués (masques de clowns et d'animaux je crois) les emmènent dans la foret (les élèves et leur maitresse) et je crois que certains arrivent a s'échapper qu'ils se cachent dans une grotte... je ne sais meme plus comment tout ça se termine j'imagine bien mais je ne m'en rappelle plus!!
Mission impossible je pense mais merci par avance!

Je ne sais pas pour les masques, mais pour des élèves qui s'échappent il y a "L'aube rouge"

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7652

michboss a dit :
salut ,c énorm je recherche ce film depui des années.moi aussi il ma marqué quan j'etais peti. si tu a le titre donne le moi stp......je serai très heureux.

Salut,

Plus haut il est cité: l'école de tous les dangers.

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde