Sur un futur forum qui va faire mal(dont je donne pas le nom pour risk de pub) J'ai vu un post parlant d'un log permettant d'avoir Windows XP en 3D...
Voici quelque screenshot:
http://www.hamar.sk/[/url]
Avez vous testez deja ce logiciel? est il bien?
J'ai quand meme peur de le tester car ca doit etre le bordel aprés..Non?
On est des chien pour tester a ta place? Tu veut qu'on test et qu'on se ramasse les bug, alors que toi tu attend le resultat, c'est pas trop logique... :-o
On est des chien pour tester a ta place? Tu veut qu'on test et qu'on se ramasse les bug, alors que toi tu attend le resultat, c'est pas trop logique... :-o [/quote]
Il te demande pas de tester, il te demandes si tu l'as déja fait. Si quelqu'un l'a installé et que tout a bugué, autant éviter que 200 personnes l'installent et bugs toutes une à une non ? :-x
Dams a écrit :
[quote]
DaftDigital a écrit :
[quote]
Ramdoman a écrit :
On est des chien pour tester a ta place? Tu veut qu'on test et qu'on se ramasse les bug, alors que toi tu attend le resultat, c'est pas trop logique... :-o [/quote]
Il te demande pas de tester, il te demandes si tu l'as déja fait. Si quelqu'un l'a installé et que tout a bugué, autant éviter que 200 personnes l'installent et bugs toutes une à une non ? :-x [/quote]
Ben c'est bon t'enerve pas ;-) , c'est se que j'ai compris !!!
On est des chien pour tester a ta place? Tu veut qu'on test et qu'on se ramasse les bug, alors que toi tu attend le resultat, c'est pas trop logique...
je demande ca par ce que j'ai dit que j'avais peur de le tester et je n'ai jamais demander qu'onn le test!!! Je demande just si des personne on deja tester pour me dire se qu'il en pense!
Alors avant de s'enerver fodrai d'abord aprendre a lire et essayer de comprendre dans quelle mentalité la personne a voulu dire cela...
Je n'ai jamais voulu vous prendre pour mes chiens...
D'ailleur les autres post l'on compris
EDIT : oups on a exprimer ce que j'avais voulu dire avant moi
le lien fonctionne, mais je c'est pas mais le site est bizarre, y'a pas ecrit le truc que tu as dit? et c'est tres lent!! Peut etre Avant browser... :-o
alors est ce que uelqu'un trouve ce log genial, ou totalement ininteressant... Pour l'aspect graphique je trove que ca claque mais au niveau de la praticité (je sais po si ca se di) ca doi etre dur a prendre en main...
C'est clair que c'est bien "joli", par contre à part pour faire joujou avec deux minutes, il n'y a pas d'interet réel, mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas toujours que quelque chose ait une utilité pour que cela soit intéressant.
Sinon je suis bien d'accord avec Dams il me semble, ce logiciel doit bouffer trop de ressources, sinon Microsoft aurait déjà repris le concept après leur avoir fait un procès en règle pour "abus de 3D dans un produit microsoft"
Par contre si quelqu'un a et le temps et le courage de l'installer sur son PC je serais curieux de connaitre le résultat.
Je ne pense que cela change radicalement Windows au niveau de l'affichage des dossiers, la prise en main doit pas être trop compliqué ( en même temps je sais pô, je l'ai pô...)
Bon alors je l'ai tester et je peux le qualifier d'interressant a tester mais inutile
Point positif : -Inovant.
-Bel aspect graphique
-Permet de mettre un beaux font d'ecran placé en forme de sphere
-Se la peter d'avoir un bureau en 3D :-p
-Pas trop de ralentissement avc une geforce 4 MX 440
Point négatif : -Utilise trop de ressource : 70 000 Ko
-Prise en main compliker
-d'un aspect professionnel , totalement inutile
-Ne permet pas de voir tous c icone en un clein d'oeil...
-J'ai pas trouver comment aller en haut a gauche en bas a droite lol (mais cela est possible)
j'ai essayer ave cma mx 440 64 mo ,256 + 512 mo ddr ,PIV 2.4 ghz et pas de probleme ,ca pompe un peu plus ke explorer mais sans plus ,bon ca sert pas a grand chose mais pour le style c'est sympa .
Merde, qu'est-ce-que je raconte, j'ai 192 Mo, pas 128 !!!
Mais bon, de toutes facon, je crois que j'attendrais d'avoir un Athlon XP 64 3400 + avec 1 Go de RAM pour essayer lol !
sans vouloir être méchant je trouve sa particulièrement laid et je trouve que sa sert à rien mis à part faire lager les pc les moin puissants encore plus =)
salut à tous.
j'avais télécharger ce logiciel, sphère XP, et l'avais installé pour rendre mon os original. Il est vrai que ce logiciel est trés intérressant car à mon avis, il sera cité plustard, comme l'un des logiciels ayant préfiguré une représentation en trois D. Il est né de l'immagination d'un programmateur informatique, paraît-il trés doué, et qui le présente dans son sujet de thése au sein de l'université où il travaille (dans un pays de l'est, je ne me souviens plus lequel).
Il permet d'entrouvrir une porte de ce que peut être un univers en 3 dimensions, qui plus ce logiciel permet de paramétrer la profondeur de son champs visuel en augmentant ou en réduisant un champs de rotation.
C'est un programme intérressant car il change la perception des choses qui sont dans notre environnement immédiat. Seulement, en l'état actuel des choses je ne me suis pas senti prés pour travailler et avoir des loisirs sur un pc dont l'image est en 3 D.
Je suis content d'avoir entrouvert cette porte mais ne suis pas encore apte à la franchir entièrement. Je reste persuadé que la 3 D fera son chemin. Ce logiciel est une pierre importante apportée à cet édifice. :-D
C est sur que pour un gars qui utilise sont pc tous les jours c est pas terrible terrible, tu dois bien tripper dessus pendant quelques jours voir semaine.
C'est vrai que ca ne sert a rien pour l'instant mais vous verrez dans quelques années nous n'aurons que des bureaux en 3D (cela fait partie du programme de microsoft : passer d'un bureau-plan à un bureau-espace)
tout le monde dit que sa sert a rien mais j'ai pas pu m'empécher de tester !
Mais sa marche pas avec moi !
Je le mets en route. Et dès que je click je revien sous le bureau normale puis sa revien sous la sphère ! Donc je peut rien faire c nul !!
quelqu'un peut m'aider ? :-P
Ah si sa marche ( bizarre ) ! Mais bon sa marche vraiment pas bien ! Quand j'ouvre une page web sa me fait des trucs bizarre !
Pourtant ma config n'est pas si mal :
PIV 2,8ghz
512DDram
Radeon 9800pro
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.