plus de son

Forum Appareils multimedia : plus de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'ai plus de son sur mon ordi (mauvaise manip ?? effacé un logiciel??? ) je ne sais pas. j'ai windows XP avec l'aide du site j'ai essayé de resoudre le probleme j'ai telechargé des logiciels (carte son etc) rien n'y fait. toujours rien lorque je vais sur panneau de config on me met que je n'ai pas de peripherique audio qui peut m'aider? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va dans demaré pano de configuration apres son et périphérique et apret tu regarde que tout est normal ex : ( case muet decoché ) etc ...

Répondre à coco69700

coco => lis les messages en entier : il n'as pas de peripherique audio il n'est pas muet

melusine => clique droit poste de travail / propriété / onglet materiel et regarde si ta pas des points d' exclamation en jaune (périphérique connecté mais non installé)

Message édité par lil-calou le 15-08-2008 à 15:15:29
------------------------------
lil
Répondre à lil-calou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens