il me dise Impossible de trouver la page quand...
Forum Accès Internet & Réseaux : il me dise Impossible de trouver la page quand...
bon et bas salut a tous, depuis que j'ai faais internet je rencontre quelque probléme ! il y a des site que j'ai envie de visiter mais quand j'y vait le message suivant apparait: Impossible de trouver la page !
bon la pluspart des site marche et ce message n'apparait que rarment mais j'aimerais bien trouver une solution a ca car ca me dérange un peut ! merci pour votre aide d'avance
PS: j'ai un débit 256 et mon fai c'est globalnet (en tunisie) .
salut,
avant de poster un sujet, tu es prié de chercher si un sujet similaire n'as pas déjà été abordé, ce qui est le cas ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
j'y avais répondu 20 minutes avant que tu ne poste, le sujet était donc bien visible à ce moment là...
Message édité par webernard le 12-08-2007 à 12:34:06
Répondre à webernard
dsl mais c'était pas la réponse que je chercher
enfaite j'avais bien chercher partout sur le forum d'internet et réseaux et j'ai méme chercher dans les 10 page et je n'ai trouvé aucun sujet similaire apart celui que tu ma montré mais vu que ta réponse est pas la réponse que je cherche et que le probléme n'est pas résolu, j'ai relancer le sujet avec l'éspoire que tout le monde vienne y réppondre des réponse claire car je suis pas le seul a avoir ce probléme ! et en plus j'ai cru que le sujet était encien et oublié
bref, dsl pour tout mais stp si tu a pas la réponse a ce sujet pas la peine de laissser des message
et je demande a tout le monde et o pro d'internet de m'aider svp !
voila alor aidez moi please
Message édité par yamiBK le 13-08-2007 à 01:04:08
alor, personne ne peut m'aider ? vous savez pas grand chose a propos de ce sujet ! svp aidez moi
vous savez pas grand chose a propos de ce sujet !
c'est sur qu'avec ca on a vachement envie de t'aider... si tu t'y connais mieux que nous, alors que fait tu la?
enfin...
donne nous un exemple de site sur lequel tu n'arrive pas a acceder stp
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
heuu la plus par du temp se sont des site pour adulte qui ne marche pas
quand j'ai envie d'y entrer il me dise impossible de trouver la page ... et ca arrive tout le temp avec ces site et ca a jamais marcher !
merci pour votre aide d'avance
tu peux nous donner un exemple de site stp?
si ce sont des sites pour adulte, tu es sur que tes parents n'ont pas bloqué?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu c, j'ai 21 ans et mais parent ne touche pas a mon ordi alor je vois pas comment ils aurait pu les bloquer
sinon il y pas que les site pour adulte qui bloque mais il y en a d'autre aussi alor en voila 2, un pour adulte et un autre d'anime (mangas si tu connait):
http://www.sexe-mania.net/index.php
http://fullanimes.free.fr/accueil.htm
voila
Salut, pour info les 2 fonctionnent très bien chez moi...
Répondre à webernard
ok mais chez moi il marche pas et c pour ca que j'ai fait ce sujet, pour pouvoir résoudre ce probléme
Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.