Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ SVT ] TEXTE A TROUS^^
Mot :    Pseudo :           

Les aliments sont rendus solubles au cours de la digestion : ce sont des ................ .
Ils passent à travers la fine paroi de l'............. ................ pour aller dans le ................ . Ils vont ensuite à tous les ...................... .

La respiration est un échange de gaz : le ............. et le ............................... entre le corps et l'air qui nous entoure. Dans les poumons, au niveau des ......................... , le sang s'enrichit en ................. et s'appauvrit en .................. .

Comme tous les autres organes du corps, les muscles qui permettent la réalisation des mouvements en se ................; , puisent dans le sang les .................. et le .................. qu'ils consomment en permanence. Ils rejettent du .................. et d'autres déchets.
Ces échanges .......................; quand l'activité augmente.

Le sang est mis en movement par le .............................. .

J'ai plusieurs propositions en tête, mais j'suis dans le doute.
Vos idées ?

Merci d'avance
Bisous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'aurais pas un livre de SVT par hasard ?

En l'ouvrant, tu risques fortement de trouver les réponses...

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Bonjour

+1 pour fatebreaker

c'est pas franchemùent compliqué sort un livre sur l'anatomie, regarde ou tes aliments passe, tu auras la réponse.

indice : voila quelques mot que tu doit placer : colon, intestin grèle, dioxygène(2x;)) , gaz carbonique, contractant, nutriments, augmentent, coeur.

ILS SONT PAS DANS L'ORDRE (petit malin :p)

edit: un bonjour ne fais que du bien et encourage à répondre

Message édité par xxxFireBirdxxx le 07-03-2008 à 16:36:03
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

iin-s0ciiable-x3 a écrit :

Les aliments sont rendus solubles au cours de la digestion : ce sont des carambars.
Ils passent à travers la fine paroi de l'imagination pour aller dans lecerveau . Ils vont ensuite à tous les amis .

La respiration est un échange de gaz : le soleil et le ciel entre le corps et l'air qui nous entoure. Dans les poumons, au niveau des soirées , le sang s'enrichit en délire et s'appauvrit en sobriété.

Comme tous les autres organes du corps, les muscles qui permettent la réalisation des mouvements en se dandinant; , puisent dans le sang les carambars et le soleil qu'ils consomment en permanence. Ils rejettent du ciel et d'autres déchets.
Ces échanges rigolent; quand l'activité augmente.

Le sang est mis en movement par le poulpe.

J'ai plusieurs propositions en tête, mais j'suis dans le doute.
Vos idées ?

Merci d'avance
Bisous!

ah ah ah

OK, --> [] je sors
:hello:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

J'aime bien le "le sang s'enrichit en délire et s'appauvrit en sobriété. " :D:D

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [ SVT ] TEXTE A TROUS^^
Aller à :

Il y a 2905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens