Bios & boot
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, l'heure est venue pour mon ordinateur d'etre formater. C'est la premiere fois que je formate. Alors, j'ai mis le CD Windows, je redemarre l'ordinateur; J'appuie sur F10 pour entrer dans le BIOS et là, il faut appuyer sur F11 pour aller dans le BOOT Menu; Le problème vient de là, il ne se passe rien quand j'appuie sur F11!
Merci de m'aider, si solution il y a.
J'ai un gros problème, l'heure est venue pour mon ordinateur d'etre formater. C'est la premiere fois que je formate. Alors, j'ai mis le CD Windows, je redemarre l'ordinateur; J'appuie sur F10 pour entrer dans le BIOS et là, il faut appuyer sur F11 pour aller dans le BOOT Menu; Le problème vient de là, il ne se passe rien quand j'appuie sur F11!
Merci de m'aider, si solution il y a.
Autres pages sur : bios boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re bonsoir. Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé. Ca à marcher jusqu'a ce que 3 choix viennent a moi; soit réparer, soit installer soit quitter. J'ai fais "ENTRER" pour installer, il y a eu un chargement d'environ 3minutes et là, il y a un message me disant que Windows ne peur etre installer car aucun lecteur de disques durs n'est détecter.
Merci
Merci
bon tu as tout fait c juste quand tu mets le cd de windows au début, y'a plusieurs messages qui défilent, quand le message qui te dit d'appuyer sur une touche (je crois que c F6) pour installer les pilotes scsi tu appuies sur la touche, et l'installation doit bien marcher
sinon si ça marche pas tu vois dans Everest la référence exacte de ton DD ainsi que sa marque, et jte donne l'autre solution qui marche à 100%
sinon si ça marche pas tu vois dans Everest la référence exacte de ton DD ainsi que sa marque, et jte donne l'autre solution qui marche à 100%
Je suis aller chez mon assembleur, je lui ai parlé de mon problème, et j'ai une disquette fournie avec tous les CD d'installation. Il m'a dit qu'il fallait que j'utilise la disquette; Je lui ai acheté un lecteur de disquette mais sa marche pas. Pouvais vous me dire comment se branche le lecteur?... normalement, je l'ai bien branché, mais on ne sais jamais...
vérifie que tu as bien branché la nappe et la broche de l'alimentation, peut-être que tu l'as oubliée
et mnt on continue la procédure
fais comme avant, tape sur f6, et là insére la disquette dans le lecteur puis tape sur S
si ça marche pas inverse la nappe d'un côté et assure-toi que la broche de l'alimentation est bien branchée, puis refais la manip
PS: si tu désespères tu paies 200 euros et c réparé, sinon un peu de patience et c gratuit (du moins je l'espère
)
et mnt on continue la procédure
fais comme avant, tape sur f6, et là insére la disquette dans le lecteur puis tape sur S
si ça marche pas inverse la nappe d'un côté et assure-toi que la broche de l'alimentation est bien branchée, puis refais la manip
PS: si tu désespères tu paies 200 euros et c réparé, sinon un peu de patience et c gratuit (du moins je l'espère
)
la broche, c la pièce blanche qui groupe bcp de fils rouges et jaunes
elle vient de l'alimentation
l'alimentation si tu connais pas c où, tu cherches la prise qui alimente l'unité centrale en électricité, derrière ça tu trouves l'alimentation
de l'alimentation sort bcp de prises rouges et jaunes, et ces prises sont groupées dans plusieurs broches
la broche vient jamais du DD!!! je c pas si tu as confondu la broche avec autre chose, ou le DD avec l'alimentation, mais je crois que j'ai assez expliqué comme ça
elle vient de l'alimentation
l'alimentation si tu connais pas c où, tu cherches la prise qui alimente l'unité centrale en électricité, derrière ça tu trouves l'alimentation
de l'alimentation sort bcp de prises rouges et jaunes, et ces prises sont groupées dans plusieurs broches
la broche vient jamais du DD!!! je c pas si tu as confondu la broche avec autre chose, ou le DD avec l'alimentation, mais je crois que j'ai assez expliqué comme ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBios pas de boot usb
- ForumCd boot flash bios
- ForumOrdre de boot dans le bios
- ForumBios cd boot
- ForumConfigurer bios pour boot cd
- ForumBios usb boot
- solutionsBios phoenix securiser le boot
- ForumBoot sur cd introuvable dans le bios
- ForumBoot bios sans clavier