bonjour , je vous explique mon probleme , ma mére a achetée a nouvel ordinateur il ya quelque mois . Cet ordinateur avait windows vista , il n'y avait aucun probleme sauf pour la livebox car on a un autre ordinateur depui plus longtemp avec xp et la livebox est aussi vielle et elle n'ai donc pa compatible avec le nouvel ordinateur donc nous avan instaler xp sur le nouvel pour avoir internet en wii, internat marche desormais tré bien mai depui que nous avons xp il ny a plus de son j'ai fais des tas de recherche internet des tes des mise a jours j'ai essayer mille et une chose je ny arive pa et se n'ai pa tout depui se jour je ne peu plu jouer a aucun jeu exemple:sims2,metin2(le jeu en ligne pour ceux qui connaissent) et des jeux pour enfant pour petit frere et ma petite soeur genre adibou barbi etc.... il impossible de faire quoi que se soi avec cet ordinateur,il nous serre juste pour msn et internet et encore sa depend quel site vu que je n'ai pa de son,youtube dailymotion et plein d'autre comme sa que l'on ne peut pas visiter !!!! si il ya une solution pour remetre mon ordinateur en etat une manipulation un telechargement gratuis dite le moi svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.