Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meetyourmessenger : un bien étrange service
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, Je m'étonne donc que personne n'évoque vraiment ce sujet, à part sur certains blog, ou du moins ne s'en inquiète véritablement. D'ailleurs c'est sur un blog (http://www.guillaumecavailles.com/ [...] messenger/) qu'un internaute a publié la réponse de Microsoft face à l'inquiétude de certains utilisateurs. Je vous laisse découvrir leur réponse. Cela fait 2 mails que j'ai reçu d'amis pour me proposer une inscription. Que faire, hormis leur conseiller de changer de mot de passe après inscription ? Message édité par oldbear le 20-08-2007 à 16:25:32 --------------- http://myspace.com/oldbearphones |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Je tombe à point.
|
|
Plus d'informations
|
Pour info en cas de problème :
|
|
Plus d'informations
|
Mitchi, il ne s'agit pas d'un virus.
Message édité par oldbear le 04-10-2007 à 17:28:29 |
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous,
Message édité par Luci le 04-12-2007 à 03:21:59 |
|
Plus d'informations
|
Euh... merci Luci mais la question n'était pas "comment faire pour s'inscrire sans donner son mot de passe?" mais comment faire en sorte que les gens ne s'inscrivent pas à ce service pour le moins douteux.
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de réponse qui pourrais rassurer tout le monde, néanmoins un site qui demande le mot de pass de connection est à éviter, tant pis pour eux si ils ne sont pas crapuleux ils n'ont pas a demander votre mot de pass ! |
|
Plus d'informations
|
Quand j'ai essayé d'aller sur ce site Firefox et Internet explorer m'ont averti du danger possible si j'ouvrais ce site... Une attaque de phishing.
|
|
Plus d'informations
|
Moralité 6 mois après la création de ce sujet : je m'étonne que personne ne se soit plaint sur Internet, n'ait dénoncé ces pratiques ni fait fermer le site (surtout Microsoft qui reconnait le risque pour l'utilisateur d'un tel site).
|
|
Plus d'informations
|
Normal, pour cause, c'est un VRAI site de rencontre !
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de découvrier ce site et en effet, ça à l'air assez bizarre comme concept mais si Microsoft ne les à pas poursuivi en justice, c'est qu'ils ne sont pas des escrocs.
Message édité par BOB45THECH OCOBO le 09-07-2008 à 11:28:35 |
|
Plus d'informations
|
En venant de lire tout ce ke vous avez écrit, je comprend enfin le problème... Il ya environ 2 mois, une de mes amis m'avait envoié un e-mail sur mon adresse MSN pour me dire comme qui elle m'invite à m'inscrire sur MYM. Comme cété une bonne amie, je me suis inscrite au site sans faire attention : je n'ai même pas réagit le faite qu'il me demande mon mot de passe MSN - je les mis- et je faisais confiiance , vu que mon amie y est inscrite.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai également eu une invitation pour MYT d'une très bonne amie.j'ai acceptée et je n'ai pas mis mon mot de passe de mon messenger et depuis j'ai fais des rencontres très interréssantes et pour être tout à fait honnête je me suis fais des amies.alors peut-être que je suis naïve ms je ne vois absolument aucun danger sur ce site. |
|
Plus d'informations
|
Fusafasuga, le problème de ce site n'est pas sa dangerosité au final, puisque nombre d'internautes sont venus témoigner ici du fait qu'ils n'avaient pas eu de problèmes avec MYM.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev