Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Html afficher le milieu d'une page

[Résolu] Html afficher le milieu d'une page

Forum Programmation : [Résolu] Html afficher le milieu d'une page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par SiM07.

Mot :    Pseudo :           

bonjour, le titre n'est pas tres explicite mais je ne sais pas comment tourner sa...
de plus je ne sait comment ecrire sa pour savoir si le probleme a déja été traité...

enfin, en fait je souhaite afficher des pages en commencant par exemple a trois ou quatre centimetres du début!!!

si vous voulez plus d'infos demandez moi!

merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'aider!

Tu peux jouer sur l'objet en javascript. Après je ne dirais pas plus vu la raison de ta demande.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, jsuis pas certain de pouvoir t'aider... on c jamais!
mais euh, jcomprends pas bien ce que tu veux

Répondre à dragazor

en fait, je fais un site sur "e-monsite" et il y a donc des bannieres de pub, normal, mais j'aimerai bien que les gens qui visitent mon site ne tombent pas directement sur la banniere mais juste en dessous!!!

c'est plus explicite?

Répondre à jejeremiet

dans ton css si tu mets un "margin-top:20px;" par exemple ca t'aide pas ??

Répondre à dragazor

je ne pense franchement pas sa va juste me décaler la page mais le navigateur affichera toujours le haut de celle ci (contenant la pub)

Répondre à jejeremiet
Meilleure réponse

Tu peux jouer sur l'objet en javascript. Après je ne dirais pas plus vu la raison de ta demande.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

j'ai trouvé une solution je joue avec les marges et sa fonctionne...

merci a tous

Répondre à jejeremiet
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Html afficher le milieu d'une page
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens