comment rendre une session adminastratrice invisible?
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : comment rendre une session adminastratrice invisible?
Bonjour à tous ceux qui liront mon message=)
voilà j'aimerais savoir si qq sait comment créer une session administratrice et la rendre invisible
merci d'avance
Quel windows ?
XP je suppose mais ça ne coûte rien de préciser, sinon mis à part, les sessions sur xp peuvent se désactiver si on le souhaite temporairement , reste à savoir ce que tu ve vraiment , tu peux protéger une session par un mot de passe, si cela ne te va toujours pas explique clairement pourquoi veux-tu une session admin cachée ? De même si tu veux protéger seulement des fichiers ou disques dur des autres utilisateurs il existe des log comme lock folder xp et d'autres du même genre , enfin voilà je pourrai t'en dire plus quand je serai ce que tu veux protéger !
merci ben voilà je suis fan de wow mais g pas tro le droit dy jouez et mes parents ont bloqués les sessions(oui je sais quon pe chagez les codes avec F8) mais g un pote qui c fait faire par un gars une session qui napparait pas sur lécran d'acceuil quand lordinateur sallume mais ou il faut faire ctrl+alt+sup mais il ne c plus comment lon fait
Voila merci d'avance à ceux qui savent de répondre
sur ce @+++
Salut, pour faire ca il te suffit d'avoir un compte ou d'en creer jusque la pas trop de difficulté, puis tu va dans la base de registre (executer - regedit) et aller dans:
_HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\
Tu cree une valeur DWORD que tu nomme comme la session que tu veu cacher et tu met 0 dans la valeur..
Voila si tu ne te trompes pas ca marchera...
ah merci beaucoup je vais essayer demain=)
je tiens les lecteurs au courant
merci et @++++++
euh excuse moi je comprend pas tro ou c registre....
peut tu m'expliquez en détail pour un nul =)
juste comment créer la session^^
dès que g allumez lordi je fais quoi????lol
merci et si qq d'autre le sait merci de répondre
sur ce @++++
sur ce @++++
sur ce @++++
Oo, éssaye de mettre tu sais comme à l'école l'ouverture.
Dans le truc pour créer Une session, il y à afficher l'écran de bienvenue, tu décoches la case et voilà le tour est joué.
D'accord alors si je comprend j'auume pc je fais F8 je créer session administrateur et je crée une session et je décoches la case. Mais est-ce que mes parents pourront voir qu'il y a une session dans Comptes d'Utilisateurs ou sur l'écran de démarrage?
Moi c'est ce que j'aimerais pouvoir faire^^
Un poto en a une quil c fait faire^^ et c tro cool
bon ben merci à ceux qui lisent ceci et merci de répondre si vous savez sur ce @+++
Excusez moi on y va comment dans la base de registre???C'est quoi en fait?
merci et @+++
tu tape regedit dans démarrer->exécuter un prog
Au passage si tu désactive le menu de démarrage pour les comptes utilisateurs tu aura certainement un autre menu de type déroulant à la place pour choisir quel session ouvrir enfin jcrois que tu te casse ka tete pour rien suffit de mettre un mot de pass pour ta session
Le registre c...compliqué mais tu y accede en tapant regedit dans demarrer, executer. Mais ne change surtout pas les autre truc que ce kon ta dit c "dangereux" pour ton pc...
ok merci mais djfeel je veux créer une session invisible pour que mes parents la voit pas c pour ca...
je sais comment créer un mot de passe merci=)
bon +++ et merci=)
help me djfeel g fait come tu m'as dit mais j'arive pas à rentrez dedans=( je fais comment?????
répondez please
@+++ et merci d'avance
Ptitje g réessayer mais j'arive pas à ouvrir la session réponds please g besoin de toi
merc d'avance et à+++
Je pense que tu trouveras ton Bonheur ici, enfin peut être =)
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_206.htm
youpi merci bocoup je te remercie je n'ai plus qua installer un truc qui le cache dans comptes d'utilisateur et c la belle vie=)
@++++ je vous tiens au courant^^
merci ca marche
@+++ et merci all
Je voudrais savoir comment on fais si on a Vista ^^ parce que j'ai cherchez avec regedit et je ne trouve plus a partir de Winlogo donc si vous pouvais m'aider sa serez vraiment simpas
bonjour a tous
je voudrai savoir pourquoi le fichier SpecialAccounts ne s'affiche pas (après 3ans x) le forum reprend )
| mathieusacco a écrit : bonjour a tous
|
salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
Jvous en supplie aider moi!!!
MERCI : ))
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| Anonyme a écrit : salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
|
Bonjour, je viens de creer un compte
administrateur INVISIBLE sur vista
et je ne sais pas comment y acceder quand je
suis a la page d'acueille. Jai essaye Ctrl+alt+Del
mais ca fait rien
SI IL YA UNE AUTRE SOLUTION, AIDEZ MOI!
merci d'avance
@+nkenoel
Message privé
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.