Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment rendre une session adminastratrice invisible?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel windows ?
XP je suppose mais ça ne coûte rien de préciser, sinon mis à part, les sessions sur xp peuvent se désactiver si on le souhaite temporairement , reste à savoir ce que tu ve vraiment , tu peux protéger une session par un mot de passe, si cela ne te va toujours pas explique clairement pourquoi veux-tu une session admin cachée ? De même si tu veux protéger seulement des fichiers ou disques dur des autres utilisateurs il existe des log comme lock folder xp et d'autres du même genre , enfin voilà je pourrai t'en dire plus quand je serai ce que tu veux protéger !

merci ben voilà je suis fan de wow mais g pas tro le droit dy jouez et mes parents ont bloqués les sessions(oui je sais quon pe chagez les codes avec F8) mais g un pote qui c fait faire par un gars une session qui napparait pas sur lécran d'acceuil quand lordinateur sallume mais ou il faut faire ctrl+alt+sup mais il ne c plus comment lon fait
Voila merci d'avance à ceux qui savent de répondre
sur ce @+++

Salut, pour faire ca il te suffit d'avoir un compte ou d'en creer jusque la pas trop de difficulté, puis tu va dans la base de registre (executer - regedit) et aller dans:

_HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\

Tu cree une valeur DWORD que tu nomme comme la session que tu veu cacher et tu met 0 dans la valeur..

Voila si tu ne te trompes pas ca marchera...

euh excuse moi je comprend pas tro ou c registre....
peut tu m'expliquez en détail pour un nul =)
juste comment créer la session^^
dès que g allumez lordi je fais quoi????lol
merci et si qq d'autre le sait merci de répondre
sur ce @++++ ;) 

sur ce @++++ ;) 

sur ce @++++ ;) 

D'accord alors si je comprend j'auume pc je fais F8 je créer session administrateur et je crée une session et je décoches la case. Mais est-ce que mes parents pourront voir qu'il y a une session dans Comptes d'Utilisateurs ou sur l'écran de démarrage?
Moi c'est ce que j'aimerais pouvoir faire^^
Un poto en a une quil c fait faire^^ et c tro cool
bon ben merci à ceux qui lisent ceci et merci de répondre si vous savez sur ce @+++

tu tape regedit dans démarrer->exécuter un prog
Au passage si tu désactive le menu de démarrage pour les comptes utilisateurs tu aura certainement un autre menu de type déroulant à la place pour choisir quel session ouvrir enfin jcrois que tu te casse ka tete pour rien suffit de mettre un mot de pass pour ta session

Citation :
bonjour a tous
je voudrai savoir pourquoi le fichier SpecialAccounts ne s'affiche pas (après 3ans x) le forum reprend )

salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
Jvous en supplie aider moi!!!
MERCI : ))

Citation :
salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
Jvous en supplie aider moi!!!
MERCI : ))

Bonjour, je viens de creer un compte
administrateur INVISIBLE sur vista
et je ne sais pas comment y acceder quand je
suis a la page d'acueille. Jai essaye Ctrl+alt+Del
mais ca fait rien

SI IL YA UNE AUTRE SOLUTION, AIDEZ MOI!

merci d'avance
@+nkenoel

Message privé
Lassé par la pub ? Créez un compte