Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > D'ou vient le problème de bugs
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je viens de changer mon processeur pour un core 2 duo E8400 donc je dispose de 2G512Mo de ram d'une carte graphique Nvidia 7300SE/7200GS(512mo)

Mais voilà quand je joue a call of duty 4 le jeux va au ralentie d'où viens le problème?C'est ma carte graphique si oui comment la mettre dans la plus basse qualité pour pouvoir jouer a call of duty sinon si c'est autre choses prévenait moi

Merci d'avance a tous le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je m'avance peut etre mais je crois que ta carte graphique n'est pas assez suffisante pour faire tourné call of duty 4

Sinon sa se passe dans les options du jeux tu met la résolution la plus basse, tous les détails au plus bas et aucun filtre et tu essaye

Répondre à Rmx-PLayer

comment je fais c'est quoi la plus basse résolution 800 par 600 ?et c'est quoi les filtres

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

donc c'est a dire que quand sa bug c'est a cause de cette carte graphique si oui ouf!car j'ai crus qu'il fallais que je m'achète déjà un processeur!(le miens a 2 jours)

------------------------------ Petit mix: PVC c'est ma cité,on est pestiférée pour eux on est phénoménale alors qu'on est que des mâle...
Répondre à babae1995

La plus basse c'est 640x480, est les filtres c'est tous ce qui anisotrope etc ... tous sa tu les enleves

Répondre à Rmx-PLayer

ok donc je vais dans option j'enlève le sang et tous les filltres et je mets en 640*480 bon je vais essayer et je te préviens

Répondre à babae1995
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > D'ou vient le problème de bugs
Aller à :

Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens