M6replay
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir a tous les IDNautes, je vous écris car je commence a péter un câble sur le site de m6replay.
Je voudrais absolument voir des films, séries ... que j'ai louper, sauf que sur le site sans arrêt le film s'arrête pour une mise en mémoire, bug d'images ... et quand je m'arrête a un passage au bout de 20min, impossible de faire pause, si je fais pause et que je relance tout le film se relance et si j' avance rapide la mémoire tampon s'effectue pas et donc sa ne marche pas !! RRRRRR
Donc je voudrais tout simplement pouvoir télécharger l'épisode ou le film, car la j'en peut plus, c'est super qu'il mette leur programme en ligne mais c'est invivable de pas pouvoir les regarder tranquilles !!!
Je tourne sous windows xp et internet explorer pour essayer que sa marche ( linux + mozilla sa ne marche pas...), et j'ai une connection ADSL 8Mega !!! Donc autrement dit c'est le seul site ou j'ai le problème.
Je voudrais juste donc s'avoir si il y avait un autre moyen que par leur site. J'ai essayer d'ouvrir les videos avec le lecteur windows media, exactement le même probléme ....
Merci, bonne soirée a tous ++
Je voudrais absolument voir des films, séries ... que j'ai louper, sauf que sur le site sans arrêt le film s'arrête pour une mise en mémoire, bug d'images ... et quand je m'arrête a un passage au bout de 20min, impossible de faire pause, si je fais pause et que je relance tout le film se relance et si j' avance rapide la mémoire tampon s'effectue pas et donc sa ne marche pas !! RRRRRR
Donc je voudrais tout simplement pouvoir télécharger l'épisode ou le film, car la j'en peut plus, c'est super qu'il mette leur programme en ligne mais c'est invivable de pas pouvoir les regarder tranquilles !!!
Je tourne sous windows xp et internet explorer pour essayer que sa marche ( linux + mozilla sa ne marche pas...), et j'ai une connection ADSL 8Mega !!! Donc autrement dit c'est le seul site ou j'ai le problème.
Je voudrais juste donc s'avoir si il y avait un autre moyen que par leur site. J'ai essayer d'ouvrir les videos avec le lecteur windows media, exactement le même probléme ....
Merci, bonne soirée a tous ++
Autres pages sur : m6replay
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a tout le monde, oui oui, j'ai arrêter tout le reste, mais sa charge super vite j'ai aucun bug, mais je peux pas avancer, et quand je plante au milieu ou vers la fin j'ai les boules car il faut que je relance tout depuis le début, et c'est nul car quand je dois attendre 30min pour voir les 5dernieres minutes qu'il me manque!! voila, c'est pas super ...
Sinon le principe est vraiment bien, dommage qu'il soit pas encore au point ...
Merci quand même de votre aide !!
Bye
Sinon le principe est vraiment bien, dommage qu'il soit pas encore au point ...
Merci quand même de votre aide !!
Bye
bonjour a tous, hier soir j'ai ressayer, et enfaite je me suis rendu compte que j'avais le problème qu'avec les épisodes de KYLE XY, vu que c'est ce que j'ai essayer de regarder quand j'avais ce problème.
Donc j'ai essayer avec l'émission capital, un repas presque parfait ... enfin j'ai juste tester et je pouvez avancer sans que sa recommence dés le début.Donc apriori le problème viendrai juste pour la série de Kyle XY ...
Voila, si quelqu'un a le même problème que moi pour la série, qu'il me le dise, que je sois sur que sa viens de leur site et non de ma configuration :=)!
Merci à tous.
ps: je trouve dommage que m6replay ne marche pas sous firefox, étant donner que je navigue que sous firefox et beaucoup mieux que ie (a mon gout
! merci, bon fin de weekend a tous.))
Donc j'ai essayer avec l'émission capital, un repas presque parfait ... enfin j'ai juste tester et je pouvez avancer sans que sa recommence dés le début.Donc apriori le problème viendrai juste pour la série de Kyle XY ...
Voila, si quelqu'un a le même problème que moi pour la série, qu'il me le dise, que je sois sur que sa viens de leur site et non de ma configuration :=)!
Merci à tous.
ps: je trouve dommage que m6replay ne marche pas sous firefox, étant donner que je navigue que sous firefox et beaucoup mieux que ie (a mon gout
! merci, bon fin de weekend a tous.))
salut^^
moi avec firefox ça ne marche pas...
mais avec l'explorer j'arrive sur la fameuse page où il proposé de revoir les épisodes de KYLE XY ! chouette me disais-je samedi dernier je vais pouvoir sortir et regarder ça tranquille le dimanche ! bah non !!!!
CA NE MARCHE PAS !!!!! sniff !!!!! je suis dégoutée !!!!!! qd j'pense qu'M6 nous miroite pouvoir revoir cette série (et d'autres...) avec leurs incrustations bidons qui se trouvent sous chaques épisodes de la série alors que ce n'est même pas au point bah je ne les félicite pas !!!! qu'attende les programmateurs informatiques pr remédier à ça ???? même un gosse de 15ans peux faire des trucs ahurissants et eux ne peuvent mettre en ligne une simple lecture !?!?!?!?!?!? et ils parle d'IP ? de consulter notre fournisseur d'internet pr y remédier??? pfffff le temps qu'ils répondent ceux-là...
moi avec firefox ça ne marche pas...
mais avec l'explorer j'arrive sur la fameuse page où il proposé de revoir les épisodes de KYLE XY ! chouette me disais-je samedi dernier je vais pouvoir sortir et regarder ça tranquille le dimanche ! bah non !!!!
CA NE MARCHE PAS !!!!! sniff !!!!! je suis dégoutée !!!!!! qd j'pense qu'M6 nous miroite pouvoir revoir cette série (et d'autres...) avec leurs incrustations bidons qui se trouvent sous chaques épisodes de la série alors que ce n'est même pas au point bah je ne les félicite pas !!!! qu'attende les programmateurs informatiques pr remédier à ça ???? même un gosse de 15ans peux faire des trucs ahurissants et eux ne peuvent mettre en ligne une simple lecture !?!?!?!?!?!? et ils parle d'IP ? de consulter notre fournisseur d'internet pr y remédier??? pfffff le temps qu'ils répondent ceux-là...
okiii, tu m'étonne, sinon tu tourne que sous linux?
Si tu veux vraiment voir un film ou autres sur le site, si tu na pas peur de devoir le relancer 50fois avant que sa marche, ben va sous windows ^^
Bonne chance!!!
ps: sa sert a rien de casser ton pc, j'en ai casser 3 déjà mais se ne marche toujours pas, alors j'ai abandonner m6replay et je suis revenu a la bonne vieille méthode, l'enregistrement sur la tv!! mdr
Si tu veux vraiment voir un film ou autres sur le site, si tu na pas peur de devoir le relancer 50fois avant que sa marche, ben va sous windows ^^
Bonne chance!!!
ps: sa sert a rien de casser ton pc, j'en ai casser 3 déjà mais se ne marche toujours pas, alors j'ai abandonner m6replay et je suis revenu a la bonne vieille méthode, l'enregistrement sur la tv!! mdr
Citation :
sinon tu tourne que sous linux? Oui... franchement, c'est hallucinant que des gens ne fassent rien soit disant parce que ce système est utilisé par trop peu de gens.
Pareil pour France2, si on veut voir la rediff du JT là, hop désolé, Windows Media Player non détecté. (à part si ça a changé depuis le temps...)
Voilà les réponses aux différents mails envoyés par des linuxiens:
Citation :
Bonjour,M6 Replay n'est malheureusement pas compatible Linux pour le moment, car Linux ne supporte pas la DRM Microsoft, imposée par les ayants droits pour le moment pour la diffusion de leurs contenus sur Internet.
Nous faisons nos meilleurs efforts pour satisfaire un maximum de consommateurs tout en respectants les pré-requis des ayants droits en matière de sécurité, et nous n'avons pas pour le moment pu permettre l'accès aux vidéos pour les utilisateurs Mac et Linux.
Nous travaillons déjà à une future version du service, et nous espérons qu'avec la progression des systèmes de sécurité de vidéo sur INternet nous pourrons proposer M6 Replay à de plus en plus d'utilisateurs.
Bien cordialement.
Citation :
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous comprenons votre réaction.
Dans l'état actuel du marché, la solution la plus rapide et la plus sûre
pour mettre en oeuvre la sécurisation des fichiers en tenant compte de
notre infrastructure et dans les délais très courts qui nous étaient
impartis a consisté à mettre en oeuvre le DRM 10 de Microsoft, qui
aujourd'hui n'a pas d'9équivalent « achetable » clé en main.
Nous sommes bien conscients des contraintes que ceci peut vous imposer et
nous travaillons actuellement à un support encore plus large des systèmes
d'exploitation supportés par notre site de VoD. Notre objectif est bien
entendu, (tant bien que mal mais avec obstination), de vous proposer un
catalogue VoD de qualité en respectant les attentes tant des ayants droits
que des consommateurs.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe d'ARTEVOD
zulie666 a dit :
moi j'arrive pas a regarder les videos tout court sur le site, dès qu'il y a un lecteur windows media a utiliser sur un site ça marche pas chez mo, quelqu'un saurait d'ou ça vient par hasard ?Si les vidéos du site ne s’affichent pas (vous n’avez que les pubs, ou pas), il s’agit en faite du système DRM de windows media player !
Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail,
dans le menu en haut cliquer sur Outils puis
« Options des dossiers… ».
dans l’onglet Affichage cherchez et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)
- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement caché) nommé DRM. Allez dans ce dossier, sélectionnez tout son contenu et appuyer sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).
- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.
- Une fois redémarré allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !
[#ff0000]LISEZ CA AVANT DE FAIRE CE QUI EST INDIQUE JUSTE AU-DESSUS
Pour ceux qui ont des DRM sur des fichiers qu'ils ont téléchargé, ça va tout leur virer. Ils seront obligés de retourner sur tous les sites de téléchargement, et récupérer les DRM.
Ca permet de réinitialiser les DRM, certes, mais pour les sites qui ne permettent qu'un nombre limité de validations, c'est très chiant, car si certains n'en ont plus, ils se retrouveront incapables de lire leurs fichiers par la suite.
Pour les personnes dans ces cas là, il est donc fortement déconseillé de toucher à ce dossier. Il y a toujours la possibilité d'en effectuer une copie, mais là encore, c'est pas sûr qu'elles seront récupérables en restaurant le dossier après.[/#x]
Pour ceux qui ont des DRM sur des fichiers qu'ils ont téléchargé, ça va tout leur virer. Ils seront obligés de retourner sur tous les sites de téléchargement, et récupérer les DRM.
Ca permet de réinitialiser les DRM, certes, mais pour les sites qui ne permettent qu'un nombre limité de validations, c'est très chiant, car si certains n'en ont plus, ils se retrouveront incapables de lire leurs fichiers par la suite.
Pour les personnes dans ces cas là, il est donc fortement déconseillé de toucher à ce dossier. Il y a toujours la possibilité d'en effectuer une copie, mais là encore, c'est pas sûr qu'elles seront récupérables en restaurant le dossier après.[/#x]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :