Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG - La mise a jour a altéré ? impossible de mettre a jour !
AVG - La mise a jour a altéré ? impossible de mettre a jour ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous
J'ai réinstaller windows sur mon pc ainsi que l'antivirus avg, mais au moment de la mise a jour il me dise que le fichier de mise a jour a altéré et d'en essayer un autre :??:
La mise a jour par dossier, avg me dis qu'il ne trouve pas de mise ajour et que tout est déja installer alors que non pc

le composant gestionnaire de mise a jour est rouge.

Si vous voulez plus d'info pour m'aide n'ésiter pas !

Merci

Message édité par clement_95 le 08-04-2007 à 13:11:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as essayé de réinstaller ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

oui pas mal de fois, avec le cd d'installation ...
Par contre j'ai eu le temps d'essayer sur un autre pc, de télécharger avg 7.5, il march niquel, par contre moi quand je télécharge la derniere version d'avg 7.5, il ne veut meme pas s'installer.
Donc en gro je peut utilisé l'anciene version 7.5 mais sans aucune mise a jour

Message édité par clement_95 le 08-04-2007 à 19:13:23
Répondre à clement_95

C'est BON !!!
J'ai réussi a faire faire une MAJ mais alors j'ai tellement essayer de méthode que ne saurai plus les détailler !!
La chance ? Peut etre un probleme de chez AVG ?
Je sais pas ! mais sa marche !
Merci quand meme a ceux qui ont voulu m'aider sur ce topic et l'autre topic

Répondre à clement_95

on effet le probleme vien de avg car ils ont supprimé l 'option bouclier resident de avg spywear

Répondre à malone54@IDN

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme est hier j'ai reussi une MAJ mais aujourd'hui sa refais comme hier...

Répondre à rider2210
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG - La mise a jour a altéré ? impossible de mettre a jour !
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens