Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rappeur hors norme cherche contrat (production)

Rappeur hors norme cherche contrat (production)

Forum Musique / Radio : Rappeur hors norme cherche contrat (production)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis rappeur originaire de Fos sur mer et je suis à la recherche d’un contrat,
la musique est ma passion, j’espère que celle-ci contribuera à mon pain quotidien,
j’ai pour habitude d’aller au bout de ce que j’entreprend, ce désir d’aboutir m’a permis d’avancer plus d’une fois et d’éclairer à plusieurs reprises des chemins bien sombres.
Tout commence à l'âge de vingt ans, bercé par la musique depuis tout jeune,
l'influence des groupes tel que IAM, Fonky Family, Chien de paille, Keny Arkana, etc. me poussa à écrire le plus justement possible, c'est sur une bonne base que mon style prit vie, très pointilleux sur la musique et ses règles, j’ai travaillai sans relâche pendant quatre ans jonglant entre la composition, l'écriture, l'enregistrement et ses réglages, mon style s’est taillé dans la conviction, l'application et le respect musical ,de tempérament assidu et perfectionniste je me bats pour faire les choses du mieux possible, un combat inévitable et bien difficile dans la mesure où le solo n'est pas forcément bien vu, mais bon le désir d’y arriver et le résultat artistique feront le reste…Un flow énergique sur des textes saisissants a su donner du rythme et mettre en valeur tout un potentiel créatif .Ne comptant jamais les heures, j'ai accepté de consacrer ma vie entière à ces notes indispensables.
Plus qu'une envie, un besoin, aujourd’hui je me sens prêt à grimper les marches et à défendre ma cause, oxygéner ce Rap français et rappeler aux sceptiques que cette musique a aussi de beaux mots à dire. Je vous propose un Rap conscient au style réellement différent avec un flow strict et des textes soignés qui a su être apprécié par les plus sceptiques (aucune personne n’a pas aimé). Je vous invite à visiter mon blog et à écouter une partie de mon répertoire, en espérant recevoir une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

Formaz

www.formaz.skyrock.com
formaz13@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rappeur hors norme cherche contrat (production)
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens