Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cod5 ou crysis

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, perso j'aurais oublié Crysis, après la claque technologique dû aux graphismes, y'a pas grand chose dans ce jeu. Bien que COD4 soit un peu scripté, je trouve que c'est un très bon FPS.
Après, je pourrais pas le comparer à COD5, vu que j'ai fait que la démo online, mais c'est une histoire de goût, j'ai adoré COD4 pour son époque, tous les FPS de ce genre (MoH, Cod, Brothers in Arms etc.) nous sortent des conflits vus et revus (Seconde Guerre Mondiale, Première Guerre Mondiale) là, ils ont su innové, et c'était une bonne chose.
Après niveau graphisme, COD 4 et 5 sont basés sur le même moteur, donc pas trop de différences, si ce n'est les environnements, armes etc.

Citation :
Déjà , tu pourrais répondre à la question que je t'ai posé

Je crois qu'il a répondu :
Citation :
warhead

Moi je n' est pas jouer a crysis, mais j' ai fini cod5 est il est vraiment excelent. Tu as une mission en avion (tu ne le pilote pas) plutôt pas mal, la derniere mission est excelent aussi dans le reichtag!! Les autre son plutôt pas mal, l' environement est très varié, est plutôt admirable. La bande son nous met vraiment dans l' embience. Sur ps3 (même sur 360 je pense) il y a plein de trophées à débloquer! Le multijoueur est excelent. C' est le même principe que sur cod4. Il y a encore le mode coop qui est très très bon, tu as 3 proposision, qui sont les suivantes:

_Campagne classé (vous faite la campagne à 4 joueur, et tu as des points si tu tues quelqu' un, sauve un camarade etc. Il faut avoir le plus de points)
_ Campagne non classé (vous faite la campagne a 4 joueur, sans points etc...)
_Zombie Nazi, ce mode-ci est excelent, il fait nuit, vous etes à 4 dans une maison où des zombies nazi entre dans la maison, il faut les y empêcher, mais vient un moment où on est débroder et il y a plein de zombie dans la maison, certain de vos camarade se sont fait avoir il faut donc les sauver, refermer les fenetres (morcaux de lates). Bref j' adore ce mode.

Ces modes peuvent être fait à 4 en ecran partagé ou en ligne!!

j' ai ... COD5 ^^

j' ai commencer a jouer avec mais je suis moins accroché que quand je joue a crysis

quand j' ai ... crysis 1 & 2 il ma fallu peut de temps pour l' apprecier et m' abituer

il est facile a utiliser

apres test deja les 2 demos crysis et call of duty et fait ton choix

perso en réseaux le mieux c' est call of duty mais en solo c' est crysis

mouais... si tu a une tres bonne config graphique commence par crysis (crysis et crysis warhead son pareil au niveau graphique le gameplay est peuterte mieu dans warhead mais il y auras bientot crysis 2 qui va sortir(encore plus de graphisme) ) mais si tu a une config graphique moyenne commence par l'autre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde