BEP

Forum Etudes / Travail : BEP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais faire un BEP éléctrotechnique l'an prochain. Je voulais savoir, si le comportement était compté pour être admis au lycée pour passer ce BEP ? ou le comportement ne compte pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les lycées professionnel sont peu exigent sur le comportement si tu est un peu pertubateur sa passe mais apres ce qu'ils n'acceptent pas c'est si tu as fait des "grosses betises" dans ton établissement.

en espérant avoir pu t'aider!

------------------------------ La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.A.Einstein
Répondre à megamik

Oué merci, j'ai posé cette question parceque le CPE m'a vu en flague en train d'arroser mon copain avec un extincteur xD

Répondre à belakk

Moi je suis en BEP éléctronique et en classe entiere on est avec des electrotech et les probleme de comportement il y en as mais tkt les 3iem années vont te calmer si ya besoin ^^ sinon si tu fou le bordel dit toi que tu vas rien écouter en classe et que t'as beau etre en bep tu réussiras pas

Répondre à Neoclash

lol j'fous le bordel je ressors avec 13 de moyennes (sans tricher)

Répondre à belakk

belakk a écrit :

Oué merci, j'ai posé cette question parceque le CPE m'a vu en flague en train d'arroser mon copain avec un extincteur xD

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aurais voulu te voir au milieu d'un incendie près d'un extincteur vide évidemment, mais franchement ce genre de co*, les faire c'est une chose, s'en vanter, je m'abstiendrais !

Quand à ton 13 de moyenne, j'ai également du mal à comprendre pourquoi tu sembles t'en glorifier ? 13 en 3ème ? Rien de mirobolant !
Ah, tu veux peut-être dire que si tu ne foutais pas le bordel, tu serais capable d'avoir plus ?
Ben... prouve le

Et pour répondre à ta question : la réponse est OUI
Oui, évidemment ! Le comportement est pris en compte ! Et bien plus que ne l'imaginent certains. Seuls des lycées qui auraient beaucoup de mal à remplir l'effectif n'en tiendraient pas compte, et ceux là... pas sûr que tu devrais avoir envie d'y aller !!

Mais tout n'est pas perdu, on n'est qu'en mars et tu as encore quelques semaines pour prouver que tu as grandi ;)

Allez, je te charrie mais je ne doute pas que tu ais des capacités avec ce 13 de moyenne générale que tu annonces.
Après, c'est à toi de choisir : faire le clown et parader ou te construire un avenir tant que c'est encore possible ? A toi de voir

Bon courage pour ta réflexion et pour la suite...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BEP
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens