belakk a dit :
Oué merci, j'ai posé cette question parceque le CPE m'a vu en flague en train d'arroser mon copain avec un extincteur xD
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aurais voulu te voir au milieu d'un incendie près d'un extincteur vide évidemment, mais franchement ce genre de co*, les faire c'est une chose, s'en vanter, je m'abstiendrais !
Quand à ton 13 de moyenne, j'ai également du mal à comprendre pourquoi tu sembles t'en glorifier ? 13 en 3ème ? Rien de mirobolant !
Ah, tu veux peut-être dire que si tu ne foutais pas le bordel, tu serais capable d'avoir plus ?
Ben... prouve le
Et pour répondre à ta question : la réponse est OUI
Oui, évidemment ! Le comportement est pris en compte ! Et bien plus que ne l'imaginent certains. Seuls des lycées qui auraient beaucoup de mal à remplir l'effectif n'en tiendraient pas compte, et ceux là... pas sûr que tu devrais avoir envie d'y aller !!
Mais tout n'est pas perdu, on n'est qu'en mars et tu as encore quelques semaines pour prouver que tu as grandi
Allez, je te charrie mais je ne doute pas que tu ais des capacités avec ce 13 de moyenne générale que tu annonces.
Après, c'est à toi de choisir : faire le clown et parader ou te construire un avenir tant que c'est encore possible ? A toi de voir
Bon courage pour ta réflexion et pour la suite...