Site nuked klan hacké
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour
J'ai actuellement un site en nuked klan et ce matin en me réveillant j'ai eu la grande surprise de voir la page d'accueil avec plein de message d'erreur.
Je suis donc allé voir ma base de donnée et la quelle surprise pratiquement vide. (je ne pense pas que ce soit mon hébergeur qui est en cause, mais plutôt un hacker qui est passé par là)
j'ai une sauvegarde qui date de quelques jours
donc je compte le remettre en ligne, mais j'aimerai savoir ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise.
Je vous remercie par avance
J'ai actuellement un site en nuked klan et ce matin en me réveillant j'ai eu la grande surprise de voir la page d'accueil avec plein de message d'erreur.
Je suis donc allé voir ma base de donnée et la quelle surprise pratiquement vide. (je ne pense pas que ce soit mon hébergeur qui est en cause, mais plutôt un hacker qui est passé par là)
j'ai une sauvegarde qui date de quelques jours
donc je compte le remettre en ligne, mais j'aimerai savoir ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise.Je vous remercie par avance
Autres pages sur : site nuked klan hacke
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
1: utilise ton site complet en local (sur pc perso) pour faire les dev.
2: Utilise des outils de synchro de bdd pour synchroniser les bases locales/distantes.
Connaissant un peu les sgbd utilisés par ces sites: MYSQL ... la réplication est native ..
3: supprime du coté site web les outils de mise à jour des bases.
4: tu mets un mot de passe à la **** du style da;[]//ajioadad;p] (sans oublier ;ç[[|| )
Du coup, coté internet , les bases sont seulement consultables
Du met à jour ta base locale via les bons outils, tu synchronise, et hop !
1: utilise ton site complet en local (sur pc perso) pour faire les dev.
2: Utilise des outils de synchro de bdd pour synchroniser les bases locales/distantes.
Connaissant un peu les sgbd utilisés par ces sites: MYSQL ... la réplication est native ..
3: supprime du coté site web les outils de mise à jour des bases.
4: tu mets un mot de passe à la **** du style da;[]//ajioadad;p] (sans oublier ;ç[[|| )
Du coup, coté internet , les bases sont seulement consultables
Du met à jour ta base locale via les bons outils, tu synchronise, et hop !
mdr, alerte reçu :
Date : 04-08-2009 à 11:39:49
Pseudo : elendilm
Raison : un modérateur parlant comme ça .... he bé!
pour ton post Sim, en passant Elendilm, il n'est pas modérateur mais Admin
De plus inutile de faire une alerte pour si peut, tu nous fait perdre notre temps en abusant de cette fonction, tu mériterais un ban
Date : 04-08-2009 à 11:39:49
Pseudo : elendilm
Raison : un modérateur parlant comme ça .... he bé!
pour ton post Sim, en passant Elendilm, il n'est pas modérateur mais Admin
De plus inutile de faire une alerte pour si peut, tu nous fait perdre notre temps en abusant de cette fonction, tu mériterais un ban
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstalation Nuked klan
- Forumcherche thème football nuked klan
- ForumProbleme theme nuked klan
- ForumProblème Thème Nuked Klan
- ForumQuestion Sur Nuked-Klan | Comment Ajouter Une Page HTML ?
- ForumModifier le niveau d'administration d'un forum Nuked-Klan
- Forum[RESOLU] Créer un module nuked klan avec plusieurs pages
- ForumChanger le thème par défault avec Nuked Klan
- ForumPage supplémentaire Nuked Klan
- Voir plus