Salut, j'ai le jeux crysis, ma carte 3d est une ASUS4870 X2. Lorsque j'install le driver d'origine tout est correcte. Avec le catalyste 8.9 tout va bien.
Lorsque j'ai installé le 8.10, j'ai eu des problème avec le jeux. Il ne démarrait pas. Alors je suis revenu au 8.9. Mais il y a eu la sorti du BETA 8.11 et tout le monde avait l'air a bien jouer dans crysis avec des performance de 20% de plus.
Je ne suis pas fan des beta, alors j'ai attendu le 8.11 officiel pour etre sur de pas avoir de bug, et j'ai exactement le meme problème qu'avec le 8.10.
Aussitot que je demarre le jeux, l'ecran reste noir et si je fais ctrl-alt-del ben ca me dis pas de réponse et avec une petite fenetre qui dit que le programe a cesser de fonctionner.
Je précise que je suis tech en informatique et que j'ai aucun problème avec ma machine, je répare des ordinateur tout les jours, mais j'arrive pas a comprendre pourquoi le jeux démarre pas.
La carte video n'est PAS overcloké, mon CPU oui mais pas de probleme avec driver 8.9, alors ca m'étonnerais extrement gros que c'est cela. C'est un Phenom 9950BE X4 avec carte mere M3A79-T Deluxe et 2 gb de memoire extrem performance. Power supply 1000W de cooler master (le meilleur selon lesnumerique .com
Donc ma config est nickel.
Mon windows est frais installer de 2 ou 3 semaine. Vista Ultimat 32bit.
LE JEUX FONCTIONNE BIEN AVEC DRIVER 8.9
Mais ATI CE CLAQUE LA GUEULE qu'avec le 8.11 il y a 20% de plus de performance que le 8.10.
Donc si ATI parle que le 8.11 touche les performance avec crysis, ben logoquement il devrait marcher ce driver avec ma carte 3d.
J'ai eu le meme probleme le mois passé avec le 8.10 et depuis j'ai reformater et la j'ai encore le meme probleme. Alors mon windows a AUCUN RAPPORT AVEC CELA, surtout sachant que ca fontionne avec le 8.9
Donc je veux pas de reponse disant que c'est mon CPU ou mon windows ou de ré-installer mon jeux car ce sont des chose que j'ai tout essayer et sans résultat.
Le meme probleme si le jeux est installer sans mise a jour, ensuite avec mise a jour 1.2 et apres mise a jour 1.21
Une fois avec le driver 8.10 j'ai reussi a demarrer mais en mode windows. Lorsque j'ai fait full écran et appliquer, ce revenu noir.
C'ETAIS AVANT QUE JE FORMATE.
Quelqu'un a le meme problème ou une petite idée du problème.
Message édité par -FLQ-MaxPayne le 16-11-2008 à 10:48:10
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
on ma dit ds un autre forum de desactivé le catalista AI et ca marcher je joue avec le 8.11 graphique a FULL ULTRA et ca roule entre 35 et 55 fps c'est cool, ca parait les performance de plus avec le 8.11
MAINTENANT NOUVEAU PROBLEME
J'ai jouer plusieur heures avec le 8.11, je suis rendu sur le bateau, apres que le commandant a envoyé une bombe atomic sur l'ile et qu'on ce fait attaquer.
Mon fps baisse a cetin point fort et le jeu gel. Je fais ctrl alt del et meme apres avoir fermé le jeux il reste actif dans le gestionnaire. Je le vois avec presque 1200 1300mo de memoire. Je suis obliger de faire TERMINÉ pour qu'il arrete, et si je redemmare le jeux sans avoir fait terminé dans les processuce, ben c'est l'ordinateur qui plante.
J'ai 2 gb de memoire + 2 autre gb sur ma 4870 x2, faut-il que je rajoute 2 gb de plus?
Ou si d'autre a ce bug. pourtant j'ai fait une bonne grosse pati du jeux, je crois meme que j'arrive a la fin, donc la posibilité du big dans le jeux me chiquotte un peu.
J'ai windows vista ultimate 32bits
Message édité par -FLQ-MaxPayne le 24-11-2008 à 22:28:54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.