Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bj en fait depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire les vidéo de youtube ou de gogle video parce que il met bcp plus detemps que d'habitude à charger ... avant je savait lire tout d'un coup maintnant ca bloque per momentS ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
donc alros je dois consulter youtube tard el soir ou tot le matin pour pouvoir regarder qqchoser ? |
|
Plus d'informations
|
Normalement non.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
non en fait j'aurias pas du dire ca ... c tt le temps et il y a des moments ou ca allaiut ... |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si ça va arranger les choses mais commence pas vider ton cache et autres fichiers inutiles (parfois ça règle ce genre de souci de lenteur).
|
Plus d'informations
|
ok vais essayer --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
je l'avait deja mais j'ai pas encore utilisé ... ca ne supprime pas des données au moins !!! ??? --------------- hi han hi han !!! |
|
Plus d'informations
|
Ça supprime par défaut, le contenu de la corbeille, les cookies, les fichiers internet temporaires, les documents récemment ouverts (pas les fichiers, juste l'info), le cache, etc, etc. Tous ce qui est cochés dans le menu de gauche sera supprimé. Aucune données vitales ne sera virés. Juste les fichiers considérés comme inutiles.
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 157.33 € / 177.57 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 130.20 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Logitech Internet Keyboard - 8.95 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)