Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google

probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google

Forum Logiciels : probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bj en fait depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire les vidéo de youtube ou de gogle video parce que il met bcp plus detemps que d'habitude à charger ... avant je savait lire tout d'un coup maintnant ca bloque per momentS ... :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Lorsque leurs serveurs sont surchargés, il arrive que les connections soient beaucoup plus lentes.

Mais si c'est très régulièrement, ce n'est pas normal...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

donc alros je dois consulter youtube tard el soir ou tot le matin pour pouvoir regarder qqchoser ?

Répondre à daadou

Normalement non.

Mais tu dis que c'est au ralenti "par moment". Donc si ce n'est que de temps en temps, c'est peut-être normal.

Mais si "par moment", tu entends régulièrement, ce n'est pas normal.

Qu'entends-tu par "par moment" ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non en fait j'aurias pas du dire ca ... c tt le temps et il y a des moments ou ca allaiut ...

Répondre à daadou

Je ne sais pas si ça va arranger les choses mais commence pas vider ton cache et autres fichiers inutiles (parfois ça règle ce genre de souci de lenteur).

Télécharge et installe Ccleaner et fais un netttoyage avec. Il va te vider le cache, les fichiers temporaires, la corbeille, etc. Tu as une liste à gauche pour choisir ce que tu veux virer ou non.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok vais essayer

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

je l'avait deja mais j'ai pas encore utilisé ... ca ne supprime pas des données au moins !!! ???

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

Ça supprime par défaut, le contenu de la corbeille, les cookies, les fichiers internet temporaires, les documents récemment ouverts (pas les fichiers, juste l'info), le cache, etc, etc. Tous ce qui est cochés dans le menu de gauche sera supprimé. Aucune données vitales ne sera virés. Juste les fichiers considérés comme inutiles.

Mais si il y a des choses que tu souhaites garder, décoches la case correspondante.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lenteur avec les video internet comme youtube et google
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens