Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : etude informatique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr tt le monde. Voila je voudrais savoir pour devenir ingenieur en informatique quels etudes faire. Un bac S est -il bien et l'option mpi sert-il beaucoup??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Lonithe1 --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est pour la seconde mais apres tu a l'option SI (Sciences de l'Ingénieur) qui est en faite la suite de l'ISI |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
En même temps Loic m, je trouve que tu généralises vachement. Tu parles de Bac S et de prépa. C'est sûr que c'est la voie royale. Mais je veux juste rappeler qu'avec d'autres bacs puis avec un IUT ou un BTS, on peut rentrer dans une école d'ingénieur --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Je viens moi meme d'un IUT et je n'ai jamais dit que seule la prépa permet d'aller en école d'ingé ... j'ai simplement dit qu'en école d'ingé et en prépa (pour ceux qui passent par la prépa) il y a pas mal de math et que la spé math peut-etre utile. Je n'ai pas fait spé math mais spé physique et je le regrette.
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message cité 1 fois
Message édité par Chti-Piplette le 06-03-2008 à 20:11:29 --------------- Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca ! Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+ 2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca ! Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+ 2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Pas forcément très bon, je dirais bon.
|
Plus d'informations
|
okok et avc une moyenne 14,5 de moyenne et 14.9 de moyenne en math 15.5 en science phisik et 14.5 en svt sa le fait?? |
|
Plus d'informations
|