Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous j'ai orange et une livebox inventel a partir du 5 juillet a 23:30 jen 'ai plus internet pdt 1 mois l'@ clignote vite je suis brancher en cable ethernet j'ai apeller le 3900 45 fois puis le 1014 et le 1013 ma ligne est parfaite et ma livebox aussi je cracke on me prend pour un debile les techniciens mon dit que c'etait un cable du repartiteur qui etai debrancher et qu'un autre operateurs avai defragmenter ma ligne j'ai fait 10 manip avec des techniciens merci de m'aider

Autres pages sur : livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Si l'@ de la LiveBox clignote vite, c'est signe d'une abscence de synchronisation.

Pour corriger ça :
- reboot modem.
- tester modem sur chaque prises téléphoniques de la maison, avec chaque filtre. Les autres prises seront vides de tout autre appareil durant ce test. Ne pas utiliser de rallonge ou de multiprise téléphonique. Laisse le modem branché, attend quelques minutes (3 ou 4) et regarde l'@. Clignote-t-il toujours aussi vite ?
- reset + reconfig du modem.
- tester ce modem sur une autre ligne ADSL et tester un autre modem ADSL sur cette ligne (test croisé). Si ça marche avec un autre modem que la LiveBox, contact Orange, et fait leur voir ça.

Avec ces tests, on peut savoir si ça vient de l'installation intérieure, du modem, ou de la ligne ADSL.
Contact Orange, ils prendront ça en compte et feront le nécessaire pour corriger ça (changement de modem, intervention d'un technicien, ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde