Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme "explorer.exe" et "drwtsn32.exe" besoin d'aide svp.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour , voila mon probleme: j'ai formater mon pc il y a peu de temps et tout reinstaller. jusque la tout va bien. quand je veux ouvrir des documents "word" , des liens vers des sites internet , certains dossier , ou quand je lance certaines applications , un 1er message apparait: "explorer.exe a rencontrer un probleme et doit ferme...". je ferme le message et la un 2eme message apparait: "drxtsn32.exe a rencontrer un probleme et doit fermer...". et juste apres le pc ce bloque et je ne peut plus rien faire a part "ctrl+alt+suppr" , "processus" , "dtwsn32.exe et terminer le processus. alors le pc refonctionne. j'ai deja vu des probleme ressemblan au mien et j'ai deja essayer plusieurs solutions mais rien n'y fait. J'espere avoir ete assez clair dans mon message et que quelqu'un saura m'aider. merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous

J'ai des fichier avec l'icone de modzilla qui apparaisse par magie(5) et quand je les supprime et que je veux vider ma crobeille; il en reste toujours 1 où 2 dans la corbeille; qui finisse par disparaitre; quand je reviens sur mon bureau l'icone corbeille est vide mais ensuite j'ai ces 2 messages qui s'affichent: "explorer.exe" et "drwtsn32.exe" et l'ordi plante; c'est régulier alors très pénible; dans l'attente d'une réponse, je vous remercie tous par avance.

A bientôt

..."explorer.exe a rencontrer un probleme et doit ferme...". je ferme le message et la un 2eme message apparait: "drxtsn32.exe a rencontrer un probleme et doit fermer..."....résolu chez moi par la commande dans exécuter:
regsvr32 /u shmedia.dll

Bonne journée.

Salut tu veux la réponse pas de problème :sol:  tu fais : clique droit sur poste de travail tu vas dans propriétés ensuite sur autres tu clique sur rapport d'erreurs (en bas) tu met désactiver les rapports d'erreurs et tu décoche la case me prévenir ...

Voilà Ciao:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde