Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection wi-fi arrive pas ????
Mot :    Pseudo :           

j'arrive à capter deux réseaux wifi mais le problème est qu'il me faut les clés réseaux (code de sécurité) que je n'ai pas. Donc existerait t'il une autre façon de pouvoir se connecter à ces deux réseaux?

cordialement :bounce:

------------------------------ Vador79 ..... que la force soit avec toi Ami Padowan terrien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi Deux ? un internet d'accord et l'autre ?

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself

Deux réseaux wi-fi

------------------------------ Vador79 ..... que la force soit avec toi Ami Padowan terrien
Répondre à vador79

Et pourquoi tu n'a pas les clés réseaux ? va sur le site de ton fournisseur d'accès (free , alice etc ) identifie toi et configure tes clés réseaux !

Répondre à maxself

si les modem t'appartiennent tu dois avoir le code, en général, si c'est technicien qui l'a installé, le code est ton num de tel

Répondre à lnrenaud

le pb est que les modems ne m'appartiennent pas mais j'arrive à capter les réseaux wifi (deux diférents). Il me demande donc les clé réseaux. Je ne les ai donc pas et je voudrais savoir s'il existerait un moyen pour que je puisse me conecter quand même à ces réseaux?

Répondre à latitechieuz

Non se serait du piratage si ils ne t'appartiennent pas tu en doit pas t'y connecter à part si c'est des bornes publique ou alors demande l'avis au préalable aux personnes détenteurs des deux réseaux que tu capte !

Répondre à maxself

Tu ne peux pas a moins que ca soit tes proche ou que tu ai l'autorisation car sinon t'as pas le droit

Répondre à lnrenaud
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection wi-fi arrive pas ????
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens