Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 5
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour! :hello:
J'ai un gros problème avec le jeu Call of Duty 5: world at war.

Quand je lance le jeu, en solo/coop ou en multi en ligne, avec le disc, l'écran devient noir. Le jeu démarre bien puisqu'il y a du son. Mais pas d'image.
L'ordi est compatible avec le jeu, j'ai vérifié.

Est-ce le disc qui fonctionne pas?

Aidez moi svp!!! Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton écran ? et la résolution du jeu ? car moi j'ai un 17" et avec 1280*960 sa devient noir dans Far Cry2

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Déplace ton fichier treyarch.bik ou renomme-le :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

et ba le probleme c'est avec ta carte graphique moi j'ai la meme probleme ce jeu ne fonctionne que avec une carte graphiqued e mede :fou:

Répondre à dado_60

ui c quand meme la carte graphique. matenant faut que je fasse la mise a jour et je ne sais pas comment faire.-_-

si qq'un peut m'aider...
voici ma config:
ASUS Extreme AX300SE/T
ASUS Extreme AX300SE/T-Secondary

Merci

Répondre à ThanatosHypnos

En tout cas tu vas morfler pour le faire passer avec une X300SE !!!
Déjà qu'y avait un mec qui le faisait pas tourner avec une 9200M GS mdr ...

Tu veux les mises à jour de quoi ? de ta carte graphique ?

Tu supprimes les drivers actuel ( dans ajout/suppression de programmes c'est Ati Drivers je crois ) et tu installes les nouveaux : http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] radeonx-xp ( tu prends le fichier de 34Mo ou dans les environs ) .

Ca c'est pour xp bien sûr , je pense pas que tu sois sous Vista ...?

Répondre à Yoshii

il faut reintallé le jeux ,et débrancher le cable du modem pendent la reintallation par ce que c lui qui coince le jeux et le jeux va march' en solo

Répondre à ddd_48

... Et si il veut jouer en Multi ? ( principal intêret du jeu au passage .. )

T'as au moins essayé la technique à KeyserSoze avant ?

Répondre à Yoshii

tu a trouvé la solution ou pas g le meme probleme

Répondre à Anonyme

merci a vou tous!
j'essayerai vos solution et donnerai des nouvelles (en éspérant que ça marche ;)

Répondre à ThanatosHypnos

Bonsoir,

je viens d'acheter COD 5, et probleme, je passe au niveau 2 et la écran noir, je reviens sur le bureau ou je suis obligé de relancer mon ordi !!!! Les drivers de ma carte (geforce 9500 GT) sont à jour, directx aussi. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, directx et la le jeu fonctionne mais niveau 3 il me fait la même chose !!!! PLEASE HELP ME THANKS. Parfois aussi il met met : erreur directx.

Merci.

Répondre à Romario_36
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 5
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens