Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer en première sti après une seconde ses ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:hello:  Bonjour, j'au un gros problème ! J'aimerais que vous m'aidiez et me donniez des conseilles. Donc voilà j'ai 16 ans et je suis en seconde option SES. J'ai choisi cette option sans bien réfléchir en 3ème, et maintenant je cherche toujours ce que je veut faire l'année prochaine. Pour l'instant mon idée et de faire un Bac Sti Art Appliquée dans les options stylise et mode. Mais j'ai un problème c'est que je ne sait pas si je peux passer facilement en 1er après une 2nd SES et si j'aurais quelques retard par rapport aux autres éléves qui on fait ISI... :??: 

Et puis si vous le savait qu'elles sont les débouchés pour les métiers de mode avec le Bac sti ?

Merci d'avance !! :) 

Autres pages sur : passer premiere sti seconde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors petite révision !
je suis en arts appliqués ( création design - culture design )
Et je suis en seconde, j'ai un pote qui est dans le même cas que toi.
Je pense que t'aura pas un retard c'est pas le mot, mais t'aura moins de compétences que les autres... Pour ce qui est des débouchés tu pourra aller dans des lycées publiques qui se trouvent à Paris ; Dupérré, Boule et Estienne . Pour la mode il vaut mieux aller a dupérré pour un BTS design de mode option mode ou textile comme tu veux !Perso c'est où jvai aller.... tu ne peux pas travailler directement après ton BAC c'est pa un tres gros niveau et en plus de ça en arts appliqués tu ne travaille pas le dessin de mode mais le dessin en général...

Bon ben j'espère que j'ai pu répondre a ta question a bientôt