Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Galères de connexion avec Free

Galères de connexion avec Free

Forum Accès Internet & Réseaux : Galères de connexion avec Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous zé à toutes :hello: :)

Je voudrais vous soumettre un problème sous XP SP2.
Depuis un certain temps, ma connexion réseau débloque.
Firefox (dernière version) ne démarre plus ou démarre une minute après le lancement. Quand ça fonctionne, plus rien ne passe au bout d'un certain temps/nombre de lien. Mais parfois ça fonctionne très bien _Oo'_ J'ai désinstallé/réinstallé, j'ai désinstallé les modules supplémentaires, rien n'y fait.
Idem, Thunderbird trouve aléatoirement la connexion et coince parfois sur le télécharge des mails.
MSN ne se connecte pas toujours, idem pour eMule et WOW.
Les programmes qui ne nécessitent pas une connexion réseau se lancent parfaitement.
Mon portable en wifi fonctionne parfaitement.

Avec du rebootage de freebox, rien ne semble s'améliorer. Par contre, quand je désactive/réactive la connexion Internet, Firefox refonctionne bien… le temps de faire deux clics.
J'ai scanné avec pas mal d'AV : AVG antispyware, Ad-aware, Spybot, Highjack this, CCleaner et même Kaspersky, mon AV résidant : rien ne change non plus.
J'ai entendu parlé d'un virus qui peut se loger dans la freebox… c'est possible?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ethylorn :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Galères de connexion avec Free
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens