Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au serveur de Counter Strike Condition Zero
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un problème!
Quand je veut me connecter a un serveur le chargement s'arrete et sa bug!
Donc voila je ne peut pas accéder au server internet...
J'ai essayer pour les nouvelle partie multijoueur et sa marche pas non plus...Alors j'ai réinstaller et sa fais rien.
Aider moi PLEASE!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme que toi dsl ca ne t'aide pas mai un amie ma dit qu'il fallait racheter condition zero

y'aurai pas un autre moyen svp merci de nous repondre .

Répondre à spinner69

slt moi ossi j'ai le meme probleme :s j'ai tout essaye deco reco...
merci de repondre

Répondre à polotof

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

steam en maintenance il faut attendre

Message édité par ltraposa le 15-11-2008 à 15:54:35
Répondre à ltraposa

sam85 a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

je ne trouvepas de réponse a se probleme jai exatement le meme et rien ne marche et sa me gave j'ai réinstaler steam mai sa marche tjr pas des qu je charge un serveur jai des chute de fps en dessou de 30 est sa se block obliger defair ctlr+alt+suppr pour kiter une vrai galére pourier vous m'aider svp !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de connexion au serveur de Counter Strike Condition Zero
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens