Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diffuser une série en streaming : Légal ou pas ?

Diffuser une série en streaming : Légal ou pas ?

Forum Appareils multimedia : Diffuser une série en streaming : Légal ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Ma question est dans le sujet. Je compte diffuser des épisodes d'une série sur un site de streaming (vimeo.com surement), mais je voudrais savoir d'abord si c'est légal.
Parce que si je me fais arrêter pour avoir partagé aux internautes, ça va pas le faire :D

Merci. [:arslan:12]

Message édité par latinoheat le 09-08-2008 à 16:41:27
------------------------------ Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est illégal si la série est soumis à un droit d'auteur. En gros, il y a de fortes chances qu'elle le soit. Sinon, il y aurait déjà un site officiel ou en tout cas dédié à sa diffusion.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci ;)

------------------------------ Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Répondre à latinoheat
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diffuser une série en streaming : Légal ou pas ?
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens