Salut à tous, voila je voudrait juste savoir si c'est possible de changer de lycée en redoublant sa 1ereSTG pour une 1ereES ?
(Les deux lycées sont très proches).
Par contre ce qui est compliqué c'est que j'ai changé de lycée entre la 2nd et la 1ere et je voudrait retourner au lycée de ma 2nd.
Pas assez d'infos dans ton message. Changement de lycée mais aussi changement de filière... tes profs en pensent quoi du passage de STG en ES? A mon avis c'est plus problématique
Maintenant, si le lycée dans lequel tu te trouves ne propose pas les options que tu veux prendre / vers lesquelles "on" (c-à-d les profs) t'oriente, ça ne devrait pas poser de problème et tes aller-retour ne seront pas pris en compte.
En fait je n'en pas encore parlé à mes profs a la base j'avais le niveau pour aller en ES mais je voulais faire un BTS mais j'ai changé d'avis sur le BTS par contre en ce qui concerne les options c'est les mêmes je pense en ES donc voila.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.