Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus écran rouge Privacy is in danger trojan.W32.looksky
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai un problème urgent, le tout est dans le titre... j,a ifais un scan AVG Free Edition etj'ai éssayé S&D Anti SPyware... ça m'a pas aidé, au secours s'il vous plait aidez-moi |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de scanner, je t'en reparle dès que j'ai fini! |
|
Plus d'informations
|
Ok pas de problème (peut etre que je serais au lit dans ce cas je te répondrais demain) mais sache que bon de toute facon c'est pas compliquer tu supprimer absolument tout ce qu'il a pu trouver !!!
|
|
Plus d'informations
|
mince, je vais le re télécahrger, quand ça demande de redémarrer ,je clique "ok" et ça dit "erreur fatale, Kaspersky doit fermer". Alors je vais le retélécharger... le problème c,est que mon download n'Est pas rapide sur le server du download...
Message édité par lun471k le 20-08-2007 à 03:18:16 |
|
Plus d'informations
|
oula je ne sais pas du tout, c'est bizare ton erreur avec kaspersky. Prends alors a² et fait une analyse. Fait une analyse en ligne kaspersky ici: http://webscanner.kaspersky.fr/
Message édité par micka35 le 20-08-2007 à 12:34:14 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bon ... Luna :
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Désolé Micka... je vais éssayer avec Michou... ( merci d'avance à tout les deux ) voici le rapport Smitfraudfix: |
|
Plus d'informations
|
Et mon HijackThis: |
|
Plus d'informations
|
Redémarre en mode sans échec (tuto).
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Le rapport Navilog je le fais en mode sans échec? |
|
Plus d'informations
|
Non, mode normal --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Ok, je faitout ça et je re poste |
|
Plus d'informations
|
Pas de problème/ --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|