Tom's Guide > Forum > Hardware > code d'entrée yahoo (hacker ?)
code d'entrée yahoo (hacker ?) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma question va paraitre étrange et pourtant j'ai besoin d'aide. Un ami était en relation avec une fille par internet avec une fille, mais elle a disparu subitement. Il pense à un accident ?! Y aurait-il moyen de "forcer " sa boite mail, afin de pouvoir la retrouver, avoir des indices... Autrement dit, peut-on "hacker" dans ces circonstances?

J'espère avoir une aide... Je ne connais rien de rien à l'informatique et même pas si ma demande est possible, légale....

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virevolter a écrit :

Bonjour,

Ma question va paraitre étrange et pourtant j'ai besoin d'aide. Un ami était en relation avec une fille par internet avec une fille, mais elle a disparu subitement. Il pense à un accident ?! Y aurait-il moyen de "forcer " sa boite mail, afin de pouvoir la retrouver, avoir des indices... Autrement dit, peut-on "hacker" dans ces circonstances?

J'espère avoir une aide... Je ne connais rien de rien à l'informatique et même pas si ma demande est possible, légale....

Merci d'avance.

Va lire les règle

Hacker = illégal

Répondre à sinolerapeurdu13

alors se morfondre, sans solutions?

quelle solution ?

Répondre à virevolter

si elle a disparu c'est qu ya bien une raison^^
de plus meme si tu reussi a ouvrir sa boite mail et que tu tu pointe en lui disant resalut je t'ai retrouver en m'introduisant dans ta boite mail je doute que apprecirais. et puis si tu est du genre à trouver des filles par internet ce n'est pas ça qui manque...

Répondre à klez@idn

je suis une fille qui aide un ami... nuance :D

ensuite, cette fille paraissait fiable et elle disait dans son dernier message que la corresponadnce lui manquait... des filles plein le net, ça existe, mais quand le coeur chavire, c'est autre chose ;-)

elle a vraisemblablement eu un accident car elle disait que ça voiture avait des râtés. mon ami veut juste savoir...

Répondre à virevolter

je t'aurai bien repondue mais vue que ces illegale

------------------------------ http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Répondre à seen93
Tom's Guide > Forum > Hardware > code d'entrée yahoo (hacker ?)
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens