Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fender custom shop d'occasion (pas cher)

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour tout le monde je recherche une nouvelle guitre a acheté et je serai interressé par une custom shop (mais d'occasion et pas trop cher).Auriez vous des sites interressant.

Salut à toi, moi j'achète tout mes instruments sur www.thomann.de ;) 
C'est pas très cher et il y a une grande variété de produit. Sinon si t'a un budget limité: occasion (ebay, ricardo etc...)
J'ai acheter chez thomann :
-Ma basse (Squier Fender JB noir et blanche)
-Ma guitare (Squier Stratocaster Fender rouge et blanche) (L)
-Mon ampli (HB-80B Harley Benton) = je pense à le changer, prendre un 4*10 + 1*15 GK
-accessoires (housses, porte guitare, jacks, effets, sangles, médiators, méthode)

Voilà ;)  et niveau guitare, si t'a le budget je te conseille la stratocaster ^^ fender, même la squier (donc pas l'original) est stylé =) après c'est toi qui voit, selon tes goûts, tes moyens
En espérant t'avoir un peu aider,
Bonne achat.

Salut,

tu pourras peut-être trouver ton bonheur sur Stock2musique.
C'est un site d'instruments de musique d'occase sur lequel tu pourras trouver du matos vendu par des magasins de musique (avec une garantie) et aussi des petites annonces de particuliers.
L'intérêt, c'est que tu peux peut-être trouver ta grat dans ta région et du coup, te déplacer dans le magasin ou chez le vendeur pour la voir et l'essayer.
En ce moment il y a pas mal de Fender destockées par les magasins de musique sur ce site, et dans le lot y'a quelques trucs vraiment sympa, même avec un petit budget.

Sinon, tu peux aussi aller voir sur des sites d'annonces plus généralistes, mais ça, tu as déjà du le faire...

Bonne recherche.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde