Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hijackthis analyse ?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a ts
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Rien à signaler |
|
Plus d'informations
|
aaaah c une bon novelle,merci micka |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonjour
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Hum c'est bon... Non seulement je scane le log et je regarde en plus tout ce qui me parait "suspect" et il est vrai que bon celui je l'ai pas vu; je l'ai pris pour le processus: ati2evxx.exe qui un processus de carte graph ATI. De plus tu pourrais le signaler plus gentillement plutôt que de dire: "Pas la peine de raconter n'importe quoi si tu utilises un scanner de log... " J'ai aidé cette personne parce que personne ne répondait à son post alors bon... Message édité par micka35 le 20-08-2007 à 14:06:27 |
|
Plus d'informations
|
Merci de se calmer sur les d&sinfections Micka --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
ouai ok lol mais bon ca m'ennerve un peu... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La réponse de sham rock: "Pas la peine de raconter n'importe quoi si tu utilises un scanner de log... " |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moué ... l'erreur est humaine. Moi j'aurais dit plutôt: ah t'as oublié ça ! ou quelque chose du genre. C'est quand même plus sympa ... Mais bon en attendant il a mis un lien très interessant, comme quoi l'erreur parfois ça peut servir Message édité par micka35 le 20-08-2007 à 16:49:14 |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev