Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

huile inflamable

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

de l'huile inflammable mais pour quoi faire??? si c'est genre l'essence à Zippo, certain grandes surface en vendent sinon tu va dans n'importe quel tabac, il doivent en avoir.
sinon à préciser de quoi tu cause....

C'est un truc pour mettre de l'ambiance dans une teuf ac des pots...rien de dangereux... bref:D onc de l'huile inflammable dans un tabac...Et c'est sous forme de quoi?De bouteille?
Dans tous les tabac?
De l'essence a zippo?Quel rayon?

xD-------->si c'étais serieux,sache que je ne t'offenser pas,car cela arrive effectivement de plus en plus souvent,mais j'ai 24ans,j'organise une fête,et je manque assez d'assurance comme ca pour que l'on me prenne pour un noob.
Un simple bonhome geant en bois de plus de 8m que j'ai acheter 180euro.
Donc,voyez vous,si j'ai pas l'huile qui va avec pour allumer le feu,le fête manquera tellement d'ambiance que c'est moi que l'on va cramer^^
Mais svp,une reponse rapide car il me reste moins de 4 jours...

Pour ça tu va en grande surface et tu va dans le rayon ou il y a des truc pour les barbecue (pas évident à trouver en hivers) tu trouvera des amorces pour barbecue en bouteille ou en pate. Les bouteills c'est un peu mieux.
sinon à défaut de trouver en grande surface essaye les magasin de bricolage, demande à un vendeur il pourra mieux te dire quoi prendre.

et puis les autres, vous n'avez jamais participé à une fête ou on crame un bonhomme en bois géants??? comme par exemple pour,la Saint Jean???

Dingue....

Bah si, mais pas en bois... Tu fout le feu à un bonhomme (tout court), après tu lui cours après avec un extincteur pendant qu'un autre essaye de lui tirer dessus pour l'achever... Rhâââ c'était bien quand on était libres avant que les flics ne nous chopent... [:artisong:1]

mais bordel tu as toute les réponses devant toi, va dans un super marché et demande un vendeur, va a castomara et demande un vendeur, bordel tu veux pas qu'on aille te l'acheter ton truc??? Donc vue que tu avoue pas comprendre c'est quet'es un peu trop c*n??

Non? donc tu prend ton doigt, tu le retire de ton anus et tu va au supermarché comme un grand... dingue ça, 25 ans et ça comprend pas des mots simple, c'est pas capable d'aller demander à un fichu vendeur, bref, t'a 25 piges et l'indépendance d'un gosse de 6 ans.

Alors oui je m'énérve donc soit t un gros fake qui se fout de notre gueule, soit un incapable qui ne devrais même pas toucher une boite d'allumette. merde à ta soirée, tu ne devrais pas organiser ce genrede chose si tu n'es même pas capable d'aller par toit même poser trois question dans un magasin....

ça me tue, monde de meeeeeeeerrrrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
mais bordel tu as toute les réponses devant toi, va dans un super marché et demande un vendeur, va a castomara et demande un vendeur, bordel tu veux pas qu'on aille te l'acheter ton truc??? Donc vue que tu avoue pas comprendre c'est quet'es un peu trop c*n??

1.Hier,j'ai fais absolument tout les supermarcher de ma zone commercial,je n'ai pas trouver d'huile inflammable mais une vulgaire connerie,qui été soi disant facilement inflammable,qui m'a couter 50 euro pour rien.Evidament j'ai demander a des vendeurs,aller dans le rayon barbecue comme dis.

Citation :
Non? donc tu prend ton doigt, tu le retire de ton anus et tu va au supermarché comme un grand... dingue ça, 25 ans et ça comprend pas des mots simple, c'est pas capable d'aller demander à un fichu vendeur, bref, t'a 25 piges et l'indépendance d'un gosse de 6 ans.

2.Je ne suis pas incapable,je manque simplement de confiance en moi,il est d'ailleurs très difficile d'organiser une fête quand on arrive même pas a aborder un inconnu,je ne pense pas que tu me conaisse,
alors,merci d'éviter de me juger...

Citation :
Alors oui je m'énérve donc soit t un gros fake qui se fout de notre gueule, soit un incapable qui ne devrais même pas toucher une boite d'allumette. merde à ta soirée, tu ne devrais pas organiser ce genrede chose si tu n'es même pas capable d'aller par toit même poser trois question dans un magasin....

3.J'ai poser toutes les questions possible et imaginable,malgrès ma timidité extreme...

Je n'ai effectivement pas penser a aller quelque part comme,castorama,mais même si j'y aller,je voudrais savoir dans quel rayon ou trouver de l'huile inflamable...Et surtout,savoir a quoi ca ressemble,je doute que ce soit une simple bouteille ou il y a marquer "huile inflammable".

Il faut que avant samedi j'ai de l'huile inflammable...
Par ailleurs,si j'organise cette fête c'est pour tenter de vaincre ma timidité,qui empêche d'avancer,de réussir dans ma vie.Encore une fois,je souhaiterai que tu t'abstiennes de me juger.

Avant que tu partes dans ton délire, explique clairement ce que tu cherches à faire. Parce que si tu comptes vraiment foutre le feu à un truc de 8 mètres de haut, attends toi à un incendie dans tout le quartier.

Comme tes parents ont dû te l'enseigner, faut pas jouer avec le feu. Pas parce que c'est dangeureux, vu que si on prend des précautions, tout va bien, mais parce que c'est imprévisible, donc même en pensant prendre les précautions nécessaires, ça peut toujours te péter à la gueule d'une façon que t'avais pas prévue.

Donc commence par prendre un max de précautions, ce que tu ne fais absolument pas, et expliquer clairement ce que tu cherches à faire, sinon ta timidité va en prendre un coup quand tu passeras aux infos comme étant un pyromane.

Bonjour,
moi si je serai toi je prendrer de l'essence que tu trouve a une station essence nimporte peus sufire ^^ '.
Moi un jour j'ai vue des mecs qui faisait sa superbemant bien mais aussi c'etait des pros essaye de voir si il pourer i avoir un pro qui te le fase pas tro cher tu achete des truc inflamable...
Voila g dit se que je penser.
au faite si sa marche demain bonne fête ;)  .

+++ 3l3ctroTig0r

Merci pour le coup de l'essence,je vais encore en énerver pas mal,mais je ne suis pas le seul a organiser cette fête,on est trois,et il me demande non pas de l'essence mais des l'huile inflammable.
Question precotion,il n'y a pas de prob une equipe se charge de ca,de plus il y a une caserne pas loin qui nous sera de toutes maniere pas utile.C'est pas dans un quartier,mais dans la campagne deserte...
J'attend 350 inviter,je ne souhaite pas passer pour un con.
Donc je demande une seule chose:
L'huile inflamable:
1:o u on la trouve?dans quel rayons?
2:Sous quel forme ou quel embalage se presente elle?
3:stop a l'agression...

Contetez vous simplement de repondre a ces 2 questions. merci de vos reponses...

relis les posts plus haut ou bien demande au nians qui te demandent d'acheter cela.

Ps : oui c'est une bouteille avec un liquide translucide et écrit dessus, Ô surprise : Huile à briquet, ou Huile à lampe, ou Huile inflammable..; etc...
Et ouais tu croyait que ça ressemblait à quoi? A une mite en pull over?

Si deja tu souhaite m'aider,la moindre des chose est que je te renseigne effectivement sur mon projet.

Un pot a moi m'a appeler il y a peu,2 ou 3 semaine,car celui ci souhaiter organiser une fête.Il m'a decrit un peu son projet.L'idée,est de faire sa fête au beau milieu d'une campagne déserte.Un fête dans le style burning man.

Il m'a donc demander de me procuré pas mal d'outil pour créer un bonhomme geant.Il ma demander les materieux suivant:fil de fer et des sarcamite somunaire,que j'ai d'ailleurs galéré pour trouver.
Son père est membre de la s.i.c,au canada,il nous a donc aider lui et ses collègue a creer se bonhomme geant,qui devra être cramer le jour de la fête.

Nous avons pris toutes les precotions necessaire,c'est pourquoi nous nous sommes procuré des sarcamite somunaire mour ne que ce ne soit que le bonhomme qui s'enflamme.De plus,nous sommes tout près d'une caserne de pompier.

Un pot a moi s'est charger des chapiteau.
La seul chose qu'il m'a demander,c'était de l'huile inflammable,pourquoi faire?
La reponse est simple et elle est sous vos yeux:
Pour enflammer le bonhomme.

J'aurai déjà du me procuré cette huile hier,a la place j'ai acheter une connerie soit disant inflamable qui m'a couter plus de 50euro.

Il ne me reste pas tellement de temps pour acheter cette huile inflammable.(2 jours)La fête sera samedi soir.

Nous avons aussi l'autorisation du maire,ainsi que celle des service sociaux.

Comme je l'ai dis,on attend plusieurs centaine de personnes.
Je ne souhaite pas passer pour un gros con,parce que j'étais pas foutu de me procuré de l'huile inflammable.
Des questions?(elles ne sont pas souhaiter)
Merci d'avance.

Sans enerever personne,le temps presse.

Lol perso j'imaginais déja ton bonhomme de 8mètres de haut cramer dans ton petit jardin de 15m² :p 
Bah l'essence est pas mal imflammable, donc pour "lancer" le bonhomme, tu devrait pas avoir besoin de plus... Maintenant, l'essence ça prend très rapidement... Pour ce qui est des gels allume-barbeq, j'ai jamais réussis à obtenir quelque chose avec ça...

Ton huile c'est ce qu'on mettait avant dans les lampes à huile!
Ca s'appelle du pétrole lampant!
Tu devrai trouver ça dans une quincaillerie ou une droguerie! Mais plutot celle du village et pas dans des super marchés....

Faites attention à ce qu'il ne tombe pas pendant qu'il brule votre bonhomme!!! Ou bien prévoyez qu'il puisse tomber sans blesser ou endommager quoique ce soit!
C'est joli le feu mais ça brule!!

Avec de l'alcool à bruler tu risuqes surtout de te bruler la figure. Effectivement c'et facilement inflamable et plutot très volatile. Du coup quand tu le mets il faut allumer de suite sinon ca très vite s'évaporer. Par contre tiens toi à distance pour allumer. Perso je ne ferais pas avec ça!

Et bien je te dis que c'est facilement inflamable du style quasiment explosif à l'aire libre!
C'est comme de l'essence!
Il y a beaucoup de personnes qui se sont bruler avec en allumant des barbecues par exemple.
C'est malheureusement courant!!!

Donc fais très attention ou bien utlilises autre chose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde