[Résolu] problème igoogle
Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] problème igoogle
Salut,j'ai un problème avec le gadget Gmail sur igoogle.
La fenêtre me dit que je doit "vérifier" mon mot de passe pour voir mes messages (dans le gadget).(image disponible a cette adresse)http://img390.imageshack.us/img390/7172/image2yx0.jpg
je clique sur "confirmez votre mot de passe" mais j'ai une page indiquant "Erreur de connexion".
j'ai tout vérifié de mon coté et tout fonctione !
comment faire pour connecter mon compte gmail à ce gadget ?
merci d'avance.
Message édité par jeje05 le 14-08-2007 à 12:56:19
c'est gmail maintenant que je sais plus atteindre.
pt1 fait chier quoi
Salut,
Vas sur http://www.google.fr/ accueil classique et clique sur "Connexion".
Une fois connecté, clique sur IGoogle et trouve ton gadget Gmail. Normalement tu devrais pouvoir accéder à ta boîte mail.
Tiens moi au courant !! ![]()
Quick
Message édité par Quicksilver07 le 11-08-2007 à 11:37:00
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
meme sous l'acceuil classique, je clique sur "connexion" et ca me met "erreur de connexion", j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire. j'ai meme contacté l'aide google mais évidemment quand j'ai contacté, c'était que le gadget qui buggait et j'ai mit mon adresse gmail comme contact.
je vais les recontacter avec une adresse hotmail...
J'ai regardé dans Outils > console d'erreur
et j'ai ca
"Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété HTMLDocument.createEvent"
c'est un problème général ou ya que chez moi ?
Chez moi IGoogle fonctionne parfaitement.
je viens de recevoir une réponse, mon compte gmail est en maintenance mais ils ont pas parlé de igoogle. pareil sans doute
Si ton compte Gmail est en maintenance, il est normal que tu ne puisses pas y accéder par IGoogle !!
Attends patiemment quelques temps, puis réessaye de temps en temps.
Voilà !! Tu peux mettre un petit [Résolu] dans ton titre !!
A bientôt !!
ce qui est énervant c'est que je sais accèder à gmail avec le wap mais pas depuis mon pc...
problème pas résolu du tout, ca fait 4 jour que c'est comme ca et le support gmail est meme pas foutu de me répondre...
j'ai le wifi chez moi et du pc fixe, la connexion à igoogle et gmail est impossible alors que sur le pc portable de mon frère (connexion wifi) on sait accèder à gmail...
Je comprend plus rien moi. J'ai fait tout ce qui est indiqué dans le support de gmail et google mais rien n'y fait
j'ai changé les dns et ca marche maintenant !
un autre truc, c'est que je veut modifier le thème mais je sais pas cliquer sur "sélectionner un thème"...
j'avais mit celui avec le jardin mais dans 'laide ils disent qu'il faut cliquer sur "sélectionner un thème" sur la page d'acceuil, hors, il n'est pas cliquable...
c'est bon j'ai trouvé
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.