Css bug -_-
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous, je suis un joueur de counter strike source, et j'ai quelques problemes:
-Quand je démarre mon PC, et que j'essaye de lancer steam; sa met environ 10minutes alors qu'avant sa m'était a peine 1min...,
-des fois (assez rarement heureusement), en plein jeu, sa crash et sa quitte le jeu, un écran tout noir s'affiche et il y a marquer: Envoyer le problème Half-lide2 ou ne pas envoyer... -_-
J'ai déjà essayer d'envoyer le probleme, mais sa n'a rien fait, alors quand je fais Ne pas envoyer, sa me quitte le jeu (meme si je fais Envoyer^^). Et donc quand j'essaye de relancer le jeu, sa me dit que "Le jeu n'est pas disponible pour le moment, essayer ultérieurement."
Merci de répondre a mes 2 problemes.
-Quand je démarre mon PC, et que j'essaye de lancer steam; sa met environ 10minutes alors qu'avant sa m'était a peine 1min...,
-des fois (assez rarement heureusement), en plein jeu, sa crash et sa quitte le jeu, un écran tout noir s'affiche et il y a marquer: Envoyer le problème Half-lide2 ou ne pas envoyer... -_-
J'ai déjà essayer d'envoyer le probleme, mais sa n'a rien fait, alors quand je fais Ne pas envoyer, sa me quitte le jeu (meme si je fais Envoyer^^). Et donc quand j'essaye de relancer le jeu, sa me dit que "Le jeu n'est pas disponible pour le moment, essayer ultérieurement."
Merci de répondre a mes 2 problemes.
Autres pages sur : css bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pr le 1er pb: Je pense que sa viens de ton PC, quand tu le démarres, il doit mettre pas mal de temps à chauffer. Donc je te conseilles de libérer de l'espace sur ton disque dur.
Pr le 2ème pb: Moi aussi sa me l'a fait pendant quelques temps, il a suffit que je désinstalle Steam ET son dossier ("Steam") puis de réinstaller et moi sa à marcher. Après si sa ne marche pas redemande moi.
En espèrant t'avoir aidé
Pr le 2ème pb: Moi aussi sa me l'a fait pendant quelques temps, il a suffit que je désinstalle Steam ET son dossier ("Steam") puis de réinstaller et moi sa à marcher. Après si sa ne marche pas redemande moi.
En espèrant t'avoir aidé
Merci pour le 2ème pb mais pour le 1er, mon pc est presque vide, et donc ce n'est pas lié a l'espace sur le disque dur.En + pendant que c'est marquer "Connexion au compte Steam : lecomptequejeneprononceraipas" je peux quand meme aller sur msn, ou alors internet, cela confirme donc que le pc est bien chauffer et près a tout (sauf steam )= )
Merci de me répondre a plus vite...
PS: je ne vois pas ce que veut dire Défragmentation
Merci de me répondre a plus vite...
PS: je ne vois pas ce que veut dire Défragmentation
Merci a tous mais.... je désinstaller et reinstallé steam (et son dossire
) mais sa me fait toujours le meme problème :
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-Envoyer le probleme -Ne pas envoyer
Merci de bien vouloir m'aider (encore une fois
)
) mais sa me fait toujours le meme problème : hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-Envoyer le probleme -Ne pas envoyer
Merci de bien vouloir m'aider (encore une fois
)Lassé par la pub ? Créez un compte