Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb plusieurs comptes free pages perso
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voilà j'ai 4 petits sites tout petits à héberger avec free. J'ai réussi à en héberger 2 sans problème. Je tiens à remercier free au passage pour ce service. Le seul hic c'est que les 2 autres sites, et ben y'a pas moyen de les héberger. j'ai fais exactement la même manip' et ça ne marche pas. Pourtant le compte est bien activé puisque je l'ai créé il y a au moins 6 mois. Mais lorsque je me connecte avec Filezilla pour le transfert, je rentre les bons login, les bons mot de passe et la connexion échoue. Peut-être que free a esseyé de limiter le nombre de sites ? Vous en pensez quoi amis idnautes ?
Merci !

------------------------------
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb plusieurs comptes free pages perso
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens