Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- Paypal : re-créer un compte
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [All] Channel IRC #tomsguide
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Hello,
![]() Suite à plusieurs demandes répétées, un nouveau salon IRC dédié aux IDNautes a été créé. Il est tout neuf et géré par les modérateurs du site qui se seront déclarés volontaires. Pour nous rejoindre directement, il suffit d'avoir installé java au préalable, et de cliquer ICI. Vous pouvez également le rejoindre sur le réseau Epiknet, via un client IRC: /server irc.epiknet.net /join #tomsguide voila! Pour configurer xchat, rendez vous ici: http://www.infos-du-net.com/forum/page-281739_7_0.html --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Liens
|
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Okay, j'viens d'aller faire un tour sur le tchat Middleworld, mais c'est moi, ou pour la connexion t'as pas besoin de ton mot de passe ? Ou tu peux d'ailleurs prendre n'importe quel pseudo depuis la connexion, comme ça... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
C'est hébergé sur mon serveur, mais c'est le chat #tomsguide hein
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Nan mais j'attendais une réponse. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
C'est le même channel créé il y a quelques mois ?
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
C'toujours les même qu'on voit! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Yeah, hier soir on était 12/13, c'était cool...
Message édité par WBH le 08-04-2008 à 15:43:53 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Le racolage est interdit sur la voie publique --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
C'était pour moi ça? :| --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Myrthe
Plus d'informations
|
Message édité par Figatelu le 09-04-2008 à 22:32:44 --------------- J'aime le boudin aux oignons. Je découpe une extrémité et j'aspire son contenu dans un moment de pur délice... |
|
Plus d'informations
|
J'ai mis un moment à voir que ce n'était pas #tomsguide... Je trouvais bizarre que Gonzo y soit connecté !
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Bibal +1 ! --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
On remarque que Gonzo est un alcoolique. Regardez son pseudo... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
Genre tu ne le savais pas.... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Non je ne le savais pas. Pour moi Gonzo était un modèle de vertu... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Destroy, kill all hippies" |
|
Plus d'informations
|
|