salut tout le monde
il y a plusieur site comme www.hotmail.com www.jeuxvideo.com www.google.com et autre site ou que l'ecriture est minuscule comme google web image groupe actualité etc sont ecrit en minuscule j'ai de la misere a lire
QUE FAIRE !!!???
merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas quelle version tu as d'Internet Explorer mais si tu as la version 6, Clique sur la fenêtre "Affichage", vas sur "Taille du Texte" et choisis "Moyenne"...Vérifies aussi que les propriétés d'affichage de ton écran sont bien en 1024x768 True Colors (32 bits)... Ton problème devrait s'arranger, du moins je l'espère !!!
Salut
essai ctrl+molette
non ses correct j'ai fais affichage taille du texte moyen il etais a plus petit mes ses etrange que sa change tout seul en tu cas merci beaucoup
Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.
Merci quand même de votre aide :)
maxoupierrotin - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS, Logiciels
6349 messages depuis le 18/08/2005
crazycat@idn - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, OS, Internet - Réseaux, Hardware
3257 messages depuis le 04/04/2006
D2RD2 - Expert argent
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1039 messages depuis le 05/10/2008