probleme bizarre google jeuxvideo hotmail l'ecriture est minuscule - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme bizarre google jeuxvideo hotmail l'ecriture est minuscule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: salut tout le monde :hello: il y a plusieur site comme www.hotmail.com www.jeuxvideo.com www.google.com et autre site ou que l'ecriture est minuscule comme google web image groupe actualité etc sont ecrit en minuscule j'ai de la misere a lire
QUE FAIRE !!!??? :( :(

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version tu as d'Internet Explorer mais si tu as la version 6, Clique sur la fenêtre "Affichage", vas sur "Taille du Texte" et choisis "Moyenne"...Vérifies aussi que les propriétés d'affichage de ton écran sont bien en 1024x768 True Colors (32 bits)... Ton problème devrait s'arranger, du moins je l'espère !!!

Salut

Plus d'informations

essai ctrl+molette

Plus d'informations

non ses correct j'ai fais affichage taille du texte moyen il etais a plus petit mes ses etrange que sa change tout seul en tu cas merci beaucoup

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme bizarre google jeuxvideo hotmail l'ecriture est minuscule

Liens