Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fermeture de ma page de jeux video en cour auto

fermeture de ma page de jeux video en cour auto

Forum Discussions Générales : fermeture de ma page de jeux video en cour auto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

QD je joue un jeux video ma page se referme auto et me fait retourner ss windows donc je reappui sur la barre du jeux pour y retourner mais qqes instant plus tard ça me refait la mm chose ce ki est tres embetant lorske je joue en multiplayer donc si vs pouvez me dire d ou vient le prob .Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben peut etre que ton ordi n est po assez puissant pour le jeu

enfin je sais pas !!!!!

@+

Répondre à julientheboss

ma question va te paraitre très idiote... vraiment très idiote mais j'ai un jeux avec lequel si je fais pas gaffe il m'arrive un probleme du meme type !!

est ce que tu n'aurais pas dans la configuration des commandes du jeux, 2 touches qui en s'associant correspondrait a une commande de windows ??

moi par exemple j'ai un jeu ou courir est sur la touche alt et action est sur entré !!
alors si je fais pas gaffe et que j'ouvre un porte sdans relacher la touche courir, ben ca me réduit mon écran !!

ca peut paraitre tout bete mais c'est fort possible que ca soit ca !!
vérifie si t'as pas un alt+entrée ou un alt+tab ou quelquechose du genre !!

j'espere que c'est clair ce que je vien de dire !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Question idiote, C quel jeu ?

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > fermeture de ma page de jeux video en cour auto
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens