Bon j'ai pas trouvé de place appropriée donc je poste ca ici.
Ma chatte a récemment accouché de 5 chatons, il y a 2-3 semaines, ils sont dans un panier dans un coin de ma maison, mais il y a peu, elle n'arrete pas de les bouger d'endroit et toujours au même, donc on les reprend et les repose dans le panier d'origine, et ben non, dés qu'il y a une occasion, elle les prend et les poses exactement au même endroit. A noté qu'elle avait deja accouché une fois et qu'elle faisait exactement la même chose et au même endroit...Bizarre.
Je les laisserais bien mais le probleme c'est que, elle les pose en dessous de mon lit... chose trés ennuyeuse.
Tu peux mettre un répulsif anti-chat sous ton lit, une sorte de mosquito qui émet des son audibles par les chats mais qui les insupportes, il parait que sa marche avec les ados.
Carot, si ta chatte ramène sa progéniture sous ton lit, c'est parce que pour elle, c'est le seul endroit où les petits sont en sécurité. Essaie de ramener le panier près de ton lit pour voir ?
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Lorsque je parlais de répulsif c'était un peut sérieux, il y a des substances qui ont des répercutions sur le comportement des animaux, les chats en particulier, comme l'eau de javelle dont ils adorent l'odeur et qu'il ne faut surtout pas appliquer aux endroits ou ils ne sont pas conviés, à l'inverse je ne connais pas de produit qui les fasse fuir.
Les chats détestent l'odeur du poivre.
Idéal en intérieur pour les empêcher de grimper n'importe ou. En extérieur, le poivre perd vite de son efficacité.
C'était une intervention de "Mamy truc".
Mamy truc, les vraies recettes et astuces d'un bon vieux temps qui s'perd c'est pas Dieu possib' c'était mieux avant.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
EDIT: Tiens, machin a effacé son post ou il me disait que poster des toilettes sur un topic chatons, c'était pas "gentils"...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 07-04-2008 à 14:48:28
Grandefolle t'a tout dit. Elle ne se sent pas en sécurité où tu veux la mettre. Si tu veux vraiment la déménager, essaie de lui trouver un endroit caché à l'abri du passage et du bruit (carton, intérieur de placard, pièce calme)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.