Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton 360

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis sur que norton est excellent moi aussi
mais la ou est mon probleme c que que mon petit icone dans la ligne (demarrer en bas a droite avec l'heure) il y a une croix rouge sur l'icone de norton . et je n'arrive pas a regler l'erreur le message est (liveUpdate est deja ouvert dans un autre processus)
quand je fait un clic droit sur cet icone que je vais sur la page principale de norton 360 la securite de l'ordinateur est non securisé .
ma question est comment faire pour regler ça?
j'espere que je me suis bien esprimée
merci de ton attention

Donc ton problem les miss a jours ? live update..

il ce font automatiquement mais son pas vite :S

et je crois pas que tu sois en danger si ton anti virus est fini du genre il est expirer tu me le dira j'ai des truc pour le metre sur 9 ans avec update :D 

mais peux-etre je comprent mal ton problem :S

:hello: 

Citation :
message (liveUpdate est deja ouvert dans un autre processus)
Un peu de patience, celà veut tout simplement dire que Norton360 est entrain de faire un liveupdate. C'est programmé dans ses tâches. Et après une première installation, il met un certain temps. Même si ton DD n'a pas l'air de tourner ;) 

Aucun soucis à avoir tant que tes protections sont activées. Tu peux le voir en double-cliquant sur l'icône de Norton360.

Bon, on va d'abord y aller en douceur :

1)Vas dans ajout/supp des programmes et supprime Norton 360

2)Redémarre ton PC et retourne dans ajout/supp des programmes et supprime Liveupdate

3)Ouvres ton poste de travail, lance une recherche avec symantec et supprime tous les dossiers portant ce nom.

4)Relance l'installation de Norton360. S'il t'informe qu'il a détecté des programmes incompatibles, désinstalle les avant. Tu pourras les réinstaller plus tard.

5)Laisse le faire les MAJ + son scan rapide. Pendant ce temps ne touche pas à Norton360.

6)Une fois celà terminé, dis moi si celà va mieux

tout d'abord merci pour ton aide c vraiment tres sympas.....
voila j'en suis là.
3)Ouvres ton poste de travail, lance une recherche avec symantec et supprime tous les dossiers portant ce nom.

mais je n'arrive pas a supprime tout les fichiers symantec

Salut lablonde87,

Si tu as tout désinstallé, tu devrais pouvoir supprimer ce qui est en gras. Ce sont des dossiers :
c:\program files\Norton360
c:\program files\symantec
c:\program files\fichiers communs\symantec
c:\documents and settings\all users\application data\symantec

Ensuite passe cet outil :

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfoint...

Et retente l'installation.

Sinon en gratuit, Antivir + Zonealarm en pare-feu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde