Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP EXPOSE ECJS!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bj tt le monde,
Cette année je dois réaliser un exposé sur l'homosexualité, j'ai fait des recherches sur plein de sites mais les informations diverges beaucoup...
En effet, certains sites annonce qu'en France l'adoption par des couples homosexuels peut etre un refus d'agrément alors que d'autres disent le contraire.
De meme pour les projets de lois qui visent à durcir les lois déja existantes en matière de propos homophobe et d'agressions homophobes...
J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur ce sujet svp.
Merci.

Autres pages sur : help expose ecjs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Tu ne penses pas que "dix verges" ca fait beaucoup? :D 
ok je sors

...
hum hum

Bon je reviens

En fait il faudrait que tu précise tonsujet parce que l'homosexualité c'est très vaste.
Si tel est ton sujet il va falloir te centrr sur un projet de loi par ex l'adoption des homosexuels ou les agressions homophobes.
Bon en gros précise un pêut ton sujet que je puisse t'aider parce que L'HOMOSEXUALITE c'est très vaste.

Bye

Salut xxxFirebirdxxx,
J'ai pris comme problématique: Comment vivent les homosexuels dans la société acuel?
Et comme plan j'ai choisi ça:
I)homosexualité
1)Définition
2)Préjugés
3)Est ce quelque chose de normal?

II)Homophobie
1)Définition
2)a)Sondage
b)Analyse
3)Que fait l'Etat face a ce fléau?

III)L'homosexualité au sein de la société
1)Le mariage
2)L'homoparentalité

Voila si quelqu'un pourait m'aidez sa serai sympa.
Merci.

En ce qui nous concerne, nous avons pris comme sujet: "l'homoparentalité dans la société" et c'est vrai que les avis et informations divergent beaucoup selon les sites consultés. Nous avons pris comme problématique pour nos TPE: "Qu'est-ce que d'être homoparent aujourd'hui." Seulement, cela ne plaît pas à nos profs. Si vous auriez des idées de plan ainsi que de problématique pour nous aider .. Merci bcp d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde