Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Slinter Cell 2 : Pandora Tomorow

Bug Slinter Cell 2 : Pandora Tomorow

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug Slinter Cell 2 : Pandora Tomorow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai téléchargé Splinter Cell 2 sur le forfait métaboli orange :love:. Lorsque je l'ai lancé il est apparu a l'ecran veuillez introduire le disque 3 :??:. Mais comme je n'avais pas de disque le programme s'est fermé :o. Je suis allé voir sur les bugs référencier dans orange. Il était écrit exactement ça :
Splinter Cell : problème avec la détection CD

Nous avons de nombreuses réclamations concernant le jeu Splinter Cell et la détection du CD. Cela est généralement dû à un lecteur CD virtuel tel que Clone CD Virtual Drive, Nero Drive Image, Alochol 120% ainsi que d'autres progammes de ce type. Vérifiez ce point en premier lieu et désactivez vos lecteurs CD virtuels pour éviter les conflits de détection avec notre Player.

Il se peut également que l'un de vos lecteurs occupe la lettre X ou Y ce qui risque aussi de provoquer un conflit avec le disque virtuel de notre Player, consultez notre guide de dépannage dédié à ce sujet.
:ouch:

Je ne crois pas avoir de lecteur CD virtuel ni de lecteur qui commence par X ou Y.
J'ai seulement le lecteur VLC média player et le lecteur BS player ( et windows vista ).
Je m'en remet a vous, j'espere que vous me répondrez bientôt et que vous saurai quoi faire.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut demander à Metaboli plutôt là :D

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui mais je ne sais pas comment on fait.
Tu peux m'eclairer sur la méthode s'il te plait ?

Message édité par Plasm le 13-11-2008 à 12:58:55
Répondre à Plasm

Ben j'en sais pas plus. Va sur le site, ça doit être indiqué.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Slinter Cell 2 : Pandora Tomorow
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens