Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi!
Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une molex et récupéré les 4 fil ( les deux noir, le jaune et le rouge).
Sur mon autoradio jé un coté avec des fils maron bleu etc et un coté avec les fils rouge noir et jaune suivis d'une petite encoche en plastique d'ou sort les broches.
Je reli mes fils rouge jaune et un des deux noir a ceux de l'autoradio, j'allume mon allimentation mais l'autoradio ne démarre pas seul le chargeur 6 CDs s'allume.
-Cliques sur ''Browse" et clic sur l'image que tu veux mettre sur le site -Ensuite cliques sur "Start Upload" -Il y aura un chargement et la page changera -Il y aura plusieurs lien, tu prends le 5ème et tu le mets ici voilà ^^
Message édité par gaara no suna le 05-04-2009 à 19:05:00
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.