Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a Lire la suite
Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite
La Games Convention s’ouvre à peine à Leipzig que déjà les actualités tombent chez nos confrères de Tom’s Games. Cette grande messe du jeu vidéo offre aussi des nouvelles toutes fraîches sur le matériel. Le premier dans la course est Toshiba. Gros process Lire la suite
Toshiba annonce son nouveau baladeur multimédia : le Gigabeat V. Un baladeur Portable Media Center Celui-ci reprend quelques unes des caractéristiques du Gigabeat S que l’on connaît en France, en particulier le Portable Media Center de Microsoft. Ce Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous
il se trouve que mon tosh ne demare plus
j'ai comme message en DOS
"insert system disk in drive.press any key when ready...."
le probleme est que je n'ai qu'un des deux cd de restaur
Comment faire ????
est ce que je doit changer de disque dur ?
le mettre a la poubelle?
m'en servir comme dessous de plat ? lol
je suis desesperer HELP ME PLEASE !!!!
Vérifie si il est bien connecter avant!
il est bien connecter au demarrage j'ai le choix entre plusieur icone :
3CD 1CD 1DISQUETTE 1RESEAU 1 DD
et j'arrive a allez sous le dos
aidez moi please
que faire?
qq'un a t'il le cd n° 2 ?[#ff0e00]
Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.