liens torrents Dernière réponse : 9 Avril 2007 11:38 dans Logiciels de bureau josephine987 7 Avril 2007 12:26:25 Bonjour à tous!! dsl si ce sujet est déjà sur le forum... Je voudrais savoir quels liens torrents il faut utiliser parce que moi je viens d'avoir "µtorrent" et je ne sais pas quels liens il faut... Pouvez-vous m'aider?? merci d'avance Autres pages sur : liens torrents | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à josephine987 Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 7 Avril 2007 14:16:45 bah il te faut télécharger les fichiers torrent qui vont bien pour télécharger ce que tu souhaites télécharger. Merci de ne pas discuter de téléchargement illégal et ne pas donner de liens vers des sites en fournissant. | Alerter Répondre à SiM07 kaylo 7 Avril 2007 14:49:39 les fichiers torrent se termine par .torrent | Alerter Répondre à kaylo josephine987 9 Avril 2007 11:38:13 ok merci beaucoup | Alerter Répondre à josephine987 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>liens torrents> Contenus similaires : Tags : torrent ForumLien torrents ForumSites de liens torrent ForumLiens torrente ForumJe cherche des liens torrent ForumSites liens torrent ForumCherche liens torrent ForumLiens torrent ForumForum liens torrent solutionsLiens u torrent ForumComment trouver des liens torrent Voir plus
josephine987 7 Avril 2007 12:26:25 Bonjour à tous!! dsl si ce sujet est déjà sur le forum... Je voudrais savoir quels liens torrents il faut utiliser parce que moi je viens d'avoir "µtorrent" et je ne sais pas quels liens il faut... Pouvez-vous m'aider?? merci d'avance Autres pages sur : liens torrents | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à josephine987
SiM07 7 Avril 2007 14:16:45 bah il te faut télécharger les fichiers torrent qui vont bien pour télécharger ce que tu souhaites télécharger. Merci de ne pas discuter de téléchargement illégal et ne pas donner de liens vers des sites en fournissant. | Alerter Répondre à SiM07