Problème pour gravure de XVID avec Nero.
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
J'ai voulu graver un film (compression vidéo : XVID) avec nero, j'avais reduit la taille de celui a 689 mo(couper le générique de fin) avec easy video splitter pour le graver sur un Cd 700mo (taille original 734 mo).
Pour le graver j'ai suivis les instructions de ce Tuto:Tuto.
J'ai essayé de le lire sur mon lecteur divx (il prend aussi les XVID) mais sa marche pas :-( .
Pourriez-vous m'aider S'il vous plaît ?
J'oubliais Nero version 6.0.0.11.
J'ai voulu graver un film (compression vidéo : XVID) avec nero, j'avais reduit la taille de celui a 689 mo(couper le générique de fin) avec easy video splitter pour le graver sur un Cd 700mo (taille original 734 mo).
Pour le graver j'ai suivis les instructions de ce Tuto:Tuto.
J'ai essayé de le lire sur mon lecteur divx (il prend aussi les XVID) mais sa marche pas :-( .
Pourriez-vous m'aider S'il vous plaît ?
J'oubliais Nero version 6.0.0.11.
Autres pages sur : probleme gravure xvid nero
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, c'est un Cd-r et mon lecteur je l'ai acheté lundi, c'est celui là :IcI.
Je le flash comment le firmware ? :-o
Je le flash comment le firmware ? :-o
Les symptômes je vois un ecran ya LE_TRANSPORTEUR( le nom du CD) après en bas ya un icone AVI File a côté ya marker LE_TRANSPORTEUR et je clik sur play sa charge après sa reviens a l'écran initial.
Les CD c'est des Verbatim 48x 700MB- Crystak Super AZO}Double protection. Voilà je pouvais pas être plus précis.
Mais renvoyez la platine après 3 jours d'achat c'est pas cool, il y a pas autre chose a faire dans la méthode de gravure ou codec etc...
Les CD c'est des Verbatim 48x 700MB- Crystak Super AZO}Double protection. Voilà je pouvais pas être plus précis.
Mais renvoyez la platine après 3 jours d'achat c'est pas cool, il y a pas autre chose a faire dans la méthode de gravure ou codec etc...
C'est de la carotte !!!! mdr mais bon on y peut rien mais pourquoi ils font pas qu'un seul Firmware pour tout les lecteurs comme sa il ya plus qu'a le Telecharger, c'est de l'abus leur machin !!! :-x
Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il y a que la MAJ de mon lecteur qui fasse que mon xvid marche, vous êtes sur c'est aps plutôt la méthode de gravage ou le codec qui en soit la conséquence ? :-)
Parce que un ami a mon frère nous a graver un xvid et celui là il marche, sa viens peut-être du fait que je l'ai splitté avec easy video splitter ?
Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il y a que la MAJ de mon lecteur qui fasse que mon xvid marche, vous êtes sur c'est aps plutôt la méthode de gravage ou le codec qui en soit la conséquence ? :-)
Parce que un ami a mon frère nous a graver un xvid et celui là il marche, sa viens peut-être du fait que je l'ai splitté avec easy video splitter ?
Salut,
Pour graver un DivX ou XviD c'est pas compliqué il faut faire un CD de données mettre en disque entier et finalser et voila.
Voici un petit tuto en image
Pour graver un DivX ou XviD c'est pas compliqué il faut faire un CD de données mettre en disque entier et finalser et voila.
Voici un petit tuto en image
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNero 8 probleme de gravure
- ForumProbleme de gravure dvd avec nero
- ForumProbleme gravure nero express
- ForumProbleme nero gravure dvd
- ForumProbleme de gravure sur nero 9
- ForumProbleme gravure dvd avec nero
- ForumNero 6 - problemes de gravure
- ForumProbleme gravure avec nero 6