Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pour gravure de XVID avec Nero.

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
J'ai voulu graver un film (compression vidéo : XVID) avec nero, j'avais reduit la taille de celui a 689 mo(couper le générique de fin) avec easy video splitter pour le graver sur un Cd 700mo (taille original 734 mo).
Pour le graver j'ai suivis les instructions de ce Tuto:Tuto.
J'ai essayé de le lire sur mon lecteur divx (il prend aussi les XVID) mais sa marche pas :-( .
Pourriez-vous m'aider S'il vous plaît ?
J'oubliais Nero version 6.0.0.11.

Autres pages sur : probleme gravure xvid nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

sisi les platines salon ont du mal avec les cd gravés vite (les chaînes)

fais en 4x tiens

au fait c'est bien un cd-r, pas un cd-rw? car elles n'aiment pas les cd-rw non +
(à mon avis ça vinet du codec, il faut flasher le firmware)

Installer Gspot pour savoir le codec utilisé.

En ce qui concerne le flashage du HB 3220, il faut leur renvoyer la platine (ou le faire à tes risques et péril).

Edit : qu'est ce que tu entends par "ça marche pas" ? Quels sont les symptômes ? S'agit il de CD de bonne qualité ?

Les symptômes je vois un ecran ya LE_TRANSPORTEUR( le nom du CD) après en bas ya un icone AVI File a côté ya marker LE_TRANSPORTEUR et je clik sur play sa charge après sa reviens a l'écran initial.
Les CD c'est des Verbatim 48x 700MB- Crystak Super AZO}Double protection. Voilà je pouvais pas être plus précis.
Mais renvoyez la platine après 3 jours d'achat c'est pas cool, il y a pas autre chose a faire dans la méthode de gravure ou codec etc...

mets à jour ton lecteur c'est la seule solution

tu es en région parisienne? il faut les appeler et y aller, c'est gratuit (amène la facture au cas où)
dépêche toi, ils ferment le 8/08!

ils abusent de faire le firmware seuls, un bon flash avec cd c'est quand même + pratique

C'est de la carotte !!!! mdr mais bon on y peut rien mais pourquoi ils font pas qu'un seul Firmware pour tout les lecteurs comme sa il ya plus qu'a le Telecharger, c'est de l'abus leur machin !!! :-x
Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il y a que la MAJ de mon lecteur qui fasse que mon xvid marche, vous êtes sur c'est aps plutôt la méthode de gravage ou le codec qui en soit la conséquence ? :-)
Parce que un ami a mon frère nous a graver un xvid et celui là il marche, sa viens peut-être du fait que je l'ai splitté avec easy video splitter ?

^possible

reprends le fichier original
coupe le générique de fin avec virtual dub
choisis "direct stream copy"

garve le à petite vitesse et réessaie
croise les doigts

tu peux aussi tenter l'original sur un 800 mo

c'est normal , 1 VCD=1h vidéo

il ne te propose pas de graver en 2cd?
à mon avis il va te dire d"insérer un 2ème cd, non?

test avec des cd-rw
sauve le vcd sur ton DD

le mieux serait d'utiliser avi2svcd, nero c'est aps terrible pour les vcd...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde