Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de connexion

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Suis abonné chez Club-Internet depuis 9 ans. Depuis le 21 juin dernier je suis sans connexion. Malgré mes nombreux appels à leur service technique (0,34 euro la minute) rien n'a été fait. J'ai écrit plusieurs lettres à la direction qui en guise de réponse me dit de contacter leur service technique!!! Je les ai contacté par mail, là encore rien. Il est impossible d'avoir un responsable au tél. Que faire sinon attendre!!! Quelqu'un pourrait il me dire quel moyen de pression je pourrais exercer sur eux pour que ma ligne soit rétablie?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut
21 juin ouwaou tu es super patient!

Moi après 1 mois j'ai vire free pour aller chez orange!
Tu leur envoie une lettre dans laquelle tu les mets en demeure de restaurer la connection sous 8 jours sans quoi tu les assignes au tribunal compétent pour non respect du contrat. Tu cherches un site de mécontent de Club internet (doit bien y en avoir) ou tu te rapproches de services de consommateurs qui défendent les usagers internet "oubliés". Lettre avec en Recommandé et Accusé de réception bien sur.
S'ils ne veulent rien savoir tu résilies et tu vas voir ailleurs. Ils sont sans égards envers toi je ne vois pas pourquoi tu serais gentil!!!

Bon courage!
Ps tu leur dis que tu travailles avec ta connection dans un réseau de vente et que leur demanderas des dommages et intérêts eu égards aux pertes engendrées par la coupure de connection.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde