J'ai un petit problème...
J'ai télécharger une musique en Mp3 et dès que je veus la lire avec mon lecteur windows Media cela ne fonctione pas on me sit qu'il y a une erreur....
Dès que la musqie à finie de télécharger je regarde le fichier et le type n'ets pas MP3 mais ===> RMXP2.EXE
J'ai essayer avec un autre lecteur: Media player
Et cela ne marche toujours pas...
Est-ce que vous savez ce qui cloche ? si oui sa serais sympa de m'aider.
clic droit sur le fichier ,ouvrir avec,choisir le prog.,valide WMP,coche tjs utiliser ce prog pour ......
Cela marche-t-il?
As-tu installé un lecteur RMXP ?.
Dsl mais le lecteur RMXP, modifie l'appelation des mp3 en RMXP.exe et/ou RMXP2.exe.
Cela ne les convertie pas ,juste modifie .Ca reste un mp3 mais "renome".
C'est pour ca ,je pense que son lecteur ne les reconnait plus.
je ne vois pas pourquoi il renomme les fichiers mp3 étant donné que c'est un logiciel de compression/extraction...
et donc un simple renommage de ton fichier en ce_que_tu_veux.mp3 permetterai d'écouter tes morceaux, a en croire les dires de Serb.
Message édité par Tony26@IDN le 08-04-2007 à 00:04:48
Il ne faut pas juste le desinstaller ,il faut rentrer ds ses options et ne lui accorder aucune extention par defaut (genre:tjs ouvrir les mp3 avec ce logiciel ) et ensuite eventuellement si tu veux tu peux le desinstaller!
Il me semble que cela serait une demarche plus sure .Mais en fait on sait pas si il a installé ce P----- de logiciel,il ne m'a jamais repondu!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.